Peinturevoiture.fr : Vos avis svp...
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Salut à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur ce site svp, qualité, serieux ?
Est ce que certains d'entre vous ont acheté de la peinture carrosserie ? En êtes vous satisfait ?
Merci
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J utilise uniquement ce site au travail pour verifier les teintes avec la plaque d immat quand je trouve pas les code couleurs sur certaines marques de voiture
Apres je ne repond pas a ta question sur la qualité de peinture vu que j ai jamaiq commandé dessus
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D'acc mercitonyo a écrit : J utilise uniquement ce site au travail pour verifier les teintes avec la plaque d immat quand je trouve pas les code couleurs sur certaines marques de voiture
Apres je ne repond pas a ta question sur la qualité de peinture vu que j ai jamaiq commandé dessus
J'ai besoin de ton avis d expert stp.
Sur mes bas de caisses a l'intérieur des passages de roues. J'ai probablement des projections qui ont enlevé la peinture et laisser place à plein de petits impacts gris (sur la photo c'est sale mais tout ce qui est gris c'est de la peinture en moins)
Sans que ce soit parfait car ce sera impossible a mon niveau mais est ce que tu penses que je peux rattraper le coup avec une solution comme ça (voir photo ci dessous). J'ai pas de compétences en carrosserie mais je sais tres bien peindre a la bombe...je me disais que si je protège autour des zones d'impacts, un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...Ou bien alors c'est une connerie et faut surtout pas faire ce que j'évoque ?
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Salut,
J'ai récemment utilisé le site "Pecamax" pour tenter de rattraper deux éraflures sur mes jantes et malgré le code couleur la teinte est -malheureusement- différente. Je suppose que c'est souvent le cas, il suffit que le type mette 3gr de trop le du mélange et c'est pas 100% identique...
Ceci dit vu l'emplacement de la partie que tu cherches à rattraper tu ne prends pas trop de risque à essayer !
J'ai récemment utilisé le site "Pecamax" pour tenter de rattraper deux éraflures sur mes jantes et malgré le code couleur la teinte est -malheureusement- différente. Je suppose que c'est souvent le cas, il suffit que le type mette 3gr de trop le du mélange et c'est pas 100% identique...
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Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...
Ça te permet de le décoller et le changer régulièrement.
On en trouve sur un site de vente en ligne chinois bien connu...
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Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question. Je suis pas fermé. Vu l'endroit je risque pas grand chose à tenter des chosesNAMIRO a écrit :Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...
Ça te permet de le décoller et le changer régulièrement.
On en trouve sur un site de vente en ligne chinois bien connu...
Tu parles dans le meme style que les films qu'ils font pour protéger les poignées de portes etc ?
Dernière modification par Crashoveryde le jeu. 6 févr. 2020 08:50, modifié 1 fois.
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Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?
Ça se vend même en rouleau il me semble...
Je vais essayer de te trouver un lien.
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Merci Admin AliexpressNAMIRO a écrit :Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?
Ça se vend même en rouleau il me semble...
Je vais essayer de te trouver un lien.
T'es adorable
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De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress
T'es adorable
J'ai trouvé ça :
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Bien joué merciNAMIRO a écrit :De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress
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Ça peut être une solution, un petit voile rouge en delimitant bien les endroits ou j'ai des impacts histoire qu'on ne voit plus ce côté gris sur rouge et un petit bout de film qui va bien pour protéger et remplacer le vernis
Je sais d'avance que ce sera pas parfait, tout ce que je veux c'est que ça se voit moins (ca se voit deja franchement pas beaucoup vu l'endroit mais je suis du genre pointilleux... )
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Couvrir le rouge avec la bombe tu y arriveras, maintenant le resultat dependra de la qualité de finition que tu voudras
Pour ce qui est de leur teinte, comme dis précédemment si la preparation est mal faite,il y aura toujours une nuance,maintenant sur une petite surface comme ca et a cet endroit je pense pas qu on y prete attention
Je sais que le rouge flamme est deja bien chiant a peindre en temps ordinaire car selon les marques de peinture il y a soit une sous couche rose et apres plusieurs couches de rouge transparent qui selon le nombre n foncera le rouge au fur et a mesure,ou alors chez renault ce st le vernis qui est teinté, alors un raccord a la bombe avec plusieurs bombes ca risque d etre chaud, a toi de voir
Pour ce qui est de leur teinte, comme dis précédemment si la preparation est mal faite,il y aura toujours une nuance,maintenant sur une petite surface comme ca et a cet endroit je pense pas qu on y prete attention
Je sais que le rouge flamme est deja bien chiant a peindre en temps ordinaire car selon les marques de peinture il y a soit une sous couche rose et apres plusieurs couches de rouge transparent qui selon le nombre n foncera le rouge au fur et a mesure,ou alors chez renault ce st le vernis qui est teinté, alors un raccord a la bombe avec plusieurs bombes ca risque d etre chaud, a toi de voir
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Merci pour ton avis.tonyo a écrit : Couvrir le rouge avec la bombe tu y arriveras, maintenant le resultat dependra de la qualité de finition que tu voudras
Pour ce qui est de leur teinte, comme dis précédemment si la preparation est mal faite,il y aura toujours une nuance,maintenant sur une petite surface comme ca et a cet endroit je pense pas qu on y prete attention
Je sais que le rouge flamme est deja bien chiant a peindre en temps ordinaire car selon les marques de peinture il y a soit une sous couche rose et apres plusieurs couches de rouge transparent qui selon le nombre n foncera le rouge au fur et a mesure,ou alors chez renault ce st le vernis qui est teinté, alors un raccord a la bombe avec plusieurs bombes ca risque d etre chaud, a toi de voir
Du coup je sais pas trop quoi faire
Je vais peut etre te poser la question dans l'autre sens alors .
Ce qui m'intéresse c'est qu'on voit moins ce gris sur le rouge, je sais d'avance que ce sera pas parfait. Que me conseilles tu de faire ?
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Le mieux du mieux c est de repeindre la partie interieure ou y a le gris et revernir le bas de caisse entier, ca c est le top
Mais pour ce qu il y a, avant de passer par un carrossier j essaierai de "camoufler" avec une petite pointe ou un petit pinceau chaque impact en rouge et par la suite la meme avec du vernis ( vernis a ongle transparent fait tres bien l affaire ^^)
Mais pour ce qu il y a, avant de passer par un carrossier j essaierai de "camoufler" avec une petite pointe ou un petit pinceau chaque impact en rouge et par la suite la meme avec du vernis ( vernis a ongle transparent fait tres bien l affaire ^^)
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Bonjour,
J'ai déjà acheté de la peinture chez eux pour peindre ... des vélos.
Très bonne qualité de peinture, il ne faut pas hésiter à leur demander des conseils ils sont sympas.
Après je ne suis pas peintre donc le résultat est loin d'être parfait, le peintre joue autant que la peinture.
Le gris c'est l’apprêt, important contre la corrosion et permet d'avoir une surface bien lisse et adhérente pour appliquer la peinture ensuite.
Dans les règles de l'art il faut poncer jusqu'au métal puis ré apprêter pour un résultat beau et durable, faire également attention à la température et les temps de séchages, c'est un métier ...
Ensuite selon le matériau, tu dois pouvoir te passer plus ou moins d’apprêt dans le cadre d'une réparation de fortune.
Cdlt
P
J'ai déjà acheté de la peinture chez eux pour peindre ... des vélos.
Très bonne qualité de peinture, il ne faut pas hésiter à leur demander des conseils ils sont sympas.
Après je ne suis pas peintre donc le résultat est loin d'être parfait, le peintre joue autant que la peinture.
Le gris c'est l’apprêt, important contre la corrosion et permet d'avoir une surface bien lisse et adhérente pour appliquer la peinture ensuite.
Dans les règles de l'art il faut poncer jusqu'au métal puis ré apprêter pour un résultat beau et durable, faire également attention à la température et les temps de séchages, c'est un métier ...
Ensuite selon le matériau, tu dois pouvoir te passer plus ou moins d’apprêt dans le cadre d'une réparation de fortune.
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