Je voudrais avoir votre avis sur ce site svp, qualité, serieux ?
Est ce que certains d'entre vous ont acheté de la peinture carrosserie ? En êtes vous satisfait ?
Merci

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
D'acc mercitonyo a écrit : J utilise uniquement ce site au travail pour verifier les teintes avec la plaque d immat quand je trouve pas les code couleurs sur certaines marques de voiture
Apres je ne repond pas a ta question sur la qualité de peinture vu que j ai jamaiq commandé dessus
Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...
Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question. Je suis pas fermé. Vu l'endroit je risque pas grand chose à tenter des chosesNAMIRO a écrit :Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...
Ça te permet de le décoller et le changer régulièrement.
On en trouve sur un site de vente en ligne chinois bien connu...![]()
Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?
Merci Admin AliexpressNAMIRO a écrit :Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?
Ça se vend même en rouleau il me semble...
Je vais essayer de te trouver un lien.
De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress![]()
T'es adorable![]()
![]()
Bien joué merciNAMIRO a écrit :De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress![]()
T'es adorable![]()
![]()
J'ai trouvé ça :
#Aliexpress € 1,00 45%de réduction | Livraison directe 10x300cm PVC Film de Protection voiture pare-chocs capot peinture Protection autocollant anti-rayures transparent Transparence Film
https://a.aliexpress.com/_UEX4o
![]()
Merci pour ton avis.tonyo a écrit : Couvrir le rouge avec la bombe tu y arriveras, maintenant le resultat dependra de la qualité de finition que tu voudras
Pour ce qui est de leur teinte, comme dis précédemment si la preparation est mal faite,il y aura toujours une nuance,maintenant sur une petite surface comme ca et a cet endroit je pense pas qu on y prete attention
Je sais que le rouge flamme est deja bien chiant a peindre en temps ordinaire car selon les marques de peinture il y a soit une sous couche rose et apres plusieurs couches de rouge transparent qui selon le nombre n foncera le rouge au fur et a mesure,ou alors chez renault ce st le vernis qui est teinté, alors un raccord a la bombe avec plusieurs bombes ca risque d etre chaud, a toi de voir![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |