[RS3]182ch qui broute
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[RS3]182ch qui broute
salut a tous j'ai un souci sur ma clio elle tourne pas rond et le voyant de pollution orange clignote a savoir que les bougie on été changé ya 200 bornesmerci de m'aider
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[RS3]182ch qui broute
Soit c'est le cata qui est HS soit une des deux sondes lamda .Tu n'as pas pris des bougies de chez C.A.M.I tu as pris les bonnes bougies
[RS3]182ch qui broute
j'ai mis pris mes bougis chez renault et impossible pour les sonde lambda je vien juste de la passer a la clip tt a l'heure et sa m'indique un probleme de combustion
[RS3]182ch qui broute
je vais essayer sa demain et je v ais quan meme controler mes fil de bougis mes bougi au ca ou. et peu etr les injecteur.
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[RS3]182ch qui broute
regarde l'ordre de tes fils de bougie a mon avis tu t'ets tromper d'ordre !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[RS3]182ch qui broute
regarde si tes bougies ne sont pas desserrer ou comme le dit gan-rs regarde si tu as pas inversé les fils de bougies car si tu les as changé il y a à peine 200kms il y a de forte chance que cela vienne de ça .J'ai eu un cas similaire avec mon ancienne RS2, voiture qui broute,voyant pollution qui clignote. Au final c'était l'électrode d'une bougie qui avait fondue.
[RS3]182ch qui broute
ce qui est bizarre c'est quelle a tres bien marché pendant 200 borns de tooute facon je regarde sa ce soir des que je ss renté du taf.
[RS3]182ch qui broute
oui j'ai tester mes injecteur en les debranchan un par un donc quand je debranche celui de gauche et celui de doite la voiture calle .et quand je drranche ceux du milieu il ne ce passe rien. pour le 2ème essai j'ai inversé les injecteur ceux des extremiter au milieux et vis versa. resultat idem que le 1er.ensuite j'ai débranché les fils de bougie et quand je debranche ceu de droite la voiture ne demarre pas. et quand je debranche ceux qui sont a gauche la voiture demarre mais tourne encore moin bien. je sait pas si vous allez tout comprendre mais aider moi.
[RS3]182ch qui broute
au vue de tes dire, cela ne viens pas de tes injecteurs mais plutôt de la bobine. Vérifie que tu as une étincelle sur chaque bougie mais d'apres ce que tu dits ça ne devrai pas être le cas.
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