[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES!!La clio en elle même:-année: 2004-kilométrage: 151xxx-teinte: bleu artic-chassis sportMoteur:-thermostat clio 3-huile motul 300v compétition-décata scoprion inox-inter tube scorpion inox-silencieux scoprion inox-carto techno map surement revue par LARICO prochainement>>>-POP AND BANG by LARICO!!Chassis:-bar avant OMP-amortisseur arrière viarouge-ressorts H/R aux 4 coins-cales pentées 1°-freinage en 300mmEsthétique:-becquet compétition-antenne clio 3-vitre teintée bleue-clignotants avant silver-stickers Renault Sport-sablage collecteur admission+ cale devant les injecteurs-faux diffuseurHabitacle:-baquets OMP-harnais (route) sabelt-éclairage interieur full blanc-arrière vidé-pommeau RS de clio 3-soufflet de levier de vitesse avec surpiqures bleue>>A venir:-peinture des jantes >>EN COUR-faux diffuseur >> EN COUR-anti-brouillards jaune >> EN ATTENTE DE RECEPTION DU FILM-pare soleil MOVE RIGHT>>> >>EN ATTENTE DE RECEPTION-peinture pc avant-peinture coquilles de rétros anthracite???-peinture des logos Renault en noir >>EN COUR-anneau cup-élargisseurs de voies-la poser un peu plus-virer ces baquets et les remplacer par d'autres-etc....
Vidéo POP AND BANG prochainement!!

Dernière édition par KevRS le Mar 1 Oct 2013 - 22:11; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:12

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Sympa ton artic
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Merci et ce n'est qu'un début^^ Sa fait 15jours que je l'ai, j'ai déjà mi le soufflet, pommeau et pop and bang.Le reste cest lancien proprio
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:12

KevRS a écrit: Merci et ce n'est qu'un début^^ Sa fait 15jours que je l'ai, j'ai déjà mi le soufflet, pommeau et pop and bang.Le reste cest lancien proprio L'ex de CJO nn
Avatar de l’utilisateur
rsjeje
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar rsjeje » mer. 9 déc. 2015 08:12

salut je possede la meme , le soufflet est tres jolie jaimerais savoir comment ta proceder merci
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

C'est quelqu'un que je connaissai qui l'avait, mais le proprio d'avant s'appelé jonathan. Elle est connue du forum cette auto.Pour le soufflet, c'est ma copine qui me la fait, elle la aussi fait sur sa rs3 sirius.Elle peut te le faire pour pas très cher!Faut juste envoyer ton soufflet.Contact moi par MP et je t'en dit plus! ;)
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Je repeint 8 jantes cette semaine!4 grises anthracite pour ma copine, mais je me tate a faire les miennes en noir!Donc j'aimerais vos avis, je tente le cou ou pas?
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

À voir.. Sur le dynamo c'est top, après sur l'artic je sais pas du tout.. Pas une déjà faite comme ça pour mieux ce rendre compte ?
Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar joojoo68 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Les synthèses en noir ? Perso je trouve ça fait mastoc après les goûts et les couleurs Je vois plus des jantes à battons fins genre des OZ en noir En tout cas très belle voiture
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Superbe! Je peux en savoir plus sur le montage du thermostat de Clio 3 et le Pop & Bang? Il se pourrait que ça m'intéresse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Slan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar Slan » mer. 9 déc. 2015 08:12

Je trouve ta Clio superbe avec ses jantes synthèse antracite, à ta place je ne les changerai pas de couleur !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:12

Moi j'aime bien les synthèses en noir sur une artic, je voulais le faire sur la mienne à un moment.
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Merci à vous pour vos impression, en y réfléchissant dans la nuit sa rend aussi bien sur les mégane...Je pense que je vais tenter le coup... si ca ne me plait pas elle seront misent en vente et puis voila. Sinon pour le thermostat a mon avis il y va en lieu et place de celui d'origine non? ( a confirmer)Pour le POP and BANG, avec ma ligne complette c'est juste Du moment que je dépasse pas 4000tr sa pète pas, mais si je monte plus et laisse redessendre en tours, la sa devient l'ouverture de la chasse avec les flammes en plus ;)Si tu veux plus d'infos, contact LARICO. Il ma fait sa aux petits oignons!!
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 08:12

OK j'vais lui envoyer un MP. Le thermostat de Clio 3 l'avantage s'est qu'il déclenche plus tôt c'est bien ça? Moteur refroidi un peu plus donc?Merci pour tes infos, et pour te donner mon avis les synthèses en noir moi j'aime bien, mais contrairement aux photos que t'as posté j'essayerais de garder le p'tit losange Renault en chrome!
Image
Avatar de l’utilisateur
KevRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[50] Clio 2RS3 #All days + Montage 2RS1 #Rallye

Messagepar KevRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Oui il se déclanche plustot. Du coup le moteur chauffe moins.Oui je vais enlever le logo pour peindre, cest juste clipsé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités