Dernier message de la page précédente :
Cette aprèm petite sortie avec Valentine sur les petites routes du Pas de Calais. Beau soleil et belles couleurs de printemps... quoi de mieux? Petit arrêt devant le Gai de Concourt pour laisser souffler la mécanique... Voila c'était la petite histoire du jourValentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Valentine Clio V6
Tu peux changer le titre aussi, "Chasse neige" c'est plus de saison ................quoique cette année
Valentine Clio V6
ici on est encore en mode hivers.... remarques il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Valentine Clio V6
Oh une belle V6 bleue iliade vraiment superbe ton auto Comme j'aimerais en voir une en vrai
Valentine Clio V6
moi je reverais d'avoir une R, un spider et une trophy.... mais de tel garages n'existent pas
Valentine Clio V6
J'aimerais avoir le nom du fabriquant du kit car un super montage sur cette Clio 2 DCI
Valentine Clio V6
tu m'etonnes...dommage qu il ait fallut supprimer les places arrières pour le caisson mais bon...
Valentine Clio V6
Alan a écrit: tu m'etonnes...dommage qu il ait fallut supprimer les places arrières pour le caisson mais bon... Un caison ??? comme un utilitaire tu as mis un bac pour transporter tes affaires ???
Valentine Clio V6
nan pour ses caissons de basses pour diffuser le son du moteur dans l'habitacle et faire croire qu'il a de la puissance !
Valentine Clio V6
Magnifique V6!!!!! je viens de me regarder toutes ces pages et en effet pour aller la récupérer ce fut un sacré périple!!!!!!! C'est vrai que chez nous dans l'est en décembre 2010 on a eu quelques flocons de neige!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |