[Filou74] Une petite allemande chez les françaises !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est un gain digne d'un bon turbale que tu sors là, ça doit avoiner sec
Comment tu évalues le comportement de l'auto par rapport à ta Mégane R25 ?Tu sens une réelle diff' notamment à cause de la motricité en propulsion ?Ces qestions peuvent paraître un peu stupide mais c'est juste que je n'ai pas trop eu l'occaz' de tester de propulsions vitaminées
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
......... gagné autant sur un 2,5 l bm impossible :net
oliver RS a écrit: ......... gagné autant sur un 2,5 l bm impossible :net Ha ba la oui ! mais tout le monde pense que 125i signifie 2.5 litre mais non ! ils ont bien mis un 3litre ! et c'est celui de la 130i mais qui est bridé !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gagner 50 cv sur un moteur même bridé c'est quasiment impossible sans laisser des soupapes , le pont et la boite
oliver RS a écrit: Gagner 50 cv sur un moteur même bridé c'est quasiment impossible sans laisser des soupapes , le pont et la boite bashman a écrit: Je ne voie pas pourquoi ! vu qu'a la base le moteur la boite et le pont sont fait pour encaisser cette puissance et ce couple Comment tu évalues le comportement de l'auto par rapport à ta Mégane R25 ?Tu sens une réelle diff' notamment à cause de la motricité en propulsion ?Ces qestions peuvent paraître un peu stupide mais c'est juste que je n'ai pas trop eu l'occaz' de tester de propulsions vitaminées Par rapport a la megane elle est un peu plus molle mais elle me semble plutôt efficace !! avec de bon amortisseur sa doit être très très sympa ce n'est pas une vrai sportive mais plus une petite GT ! Pour la motricité c'est autre chose c'est clair ! mais je trouve sa plutôt agréable ! et une foi l'anti-patinage enlever c'est un vrai plaisir !!!
oliver RS a écrit: Gagner 50 cv sur un moteur même bridé c'est quasiment impossible sans laisser des soupapes , le pont et la boite il est bien possible que le banc soit généreux !! mais le gain ce ressent vraiment bien ! et je ne pense pas que la mécanique est du mal après sa !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Je pense vraiment que les 50cv sont la, vu le changement radical de l'auto!
Combien a couter la reprog ? La consommation a bien changée ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |