[59] Clio 4 RS noir de tuxtux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je me présente donc rapidement avant de vous parler de ma belle ^^, tuxtux, 27 ans, vivant dans le Nord pas de calais et travaillant dans l'info.Heureux acquéreur d'une Clio 4 RS 200 EDC depuis fin mars et déjà 4400km de bonheur à son bord !Voici la bête et ses options : noir profondgps europeradar ARmedianavgarantie 4ans / 80KkmsJe lui laisse donc place et dans la bonne section cette fois ci :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ben ca y est là, on en a au moins une de chaque couleur sur le forum maintenant!!Bonne journéePhil
bienvenu sur le forumje pense que c'est la première du Nord Pas de Calais inscrite, non ?Si ça te dit de venir la présenter aux autres membres 59/62, on se retrouve à une quarantaine sur l'Esplanade de Lille ce dimanche matin :http://www.cliors-concept.com/t45601-Ra ... -Lille-9-0…
Merci :)Non chassis sport, il me suffira pour le peu de piste que je ferai. Pour le rasso je vais y refléchir et voir si je suis là, merci bien!Et elle est passée dans les mains de michoudesiles y'a environ 1 moi
Les sorties d'échappement qu'ont voit la sur le pare-choc c'est comme la clio 3 rs c'est factice et les vraies sortie viennent juste a fleur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- legrandmax
- Clioteux de Base
Salut belle auto que tu as la, il me semble t'avoir croisé sur Roncqla semaine dernière ? Du coté du Dronckaert...Au plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |