[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

Tu sais de quoi tu parles
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:08

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est clair qu'à poncer, sa doit une vrai galère le pare-choc avant, avec tous les interstices et tout et puis bon, si il y a une vieille qui entends pas le bip bip du radar du recul et qui se fie juste au CRACK ! ya de quoi devenir fou !!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:08

et les caddie? a mon leclerc y sont en plastique,n'empeche ca ma fait une bonne trace sur le PC ar!! une vielle (ou pas ) qui recule au bruit c'est plus que courant,faut juste que je la voit pas !!! et si,apres ma peinture,je choppe quelqu'un a me mettre un coup de portiere ou autre et que je le voit je fais un constat rien a foutre
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est clair qu'il y a de quoi devenir fou avec tous ces mongols qui respectent rien !
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut les gars voila ya plus qu'a s'occuper des sinto,de redresser un bas de caisse (ceux en plastique),poncer l'aileron pour le repeindre vu qu'il ai deja rayer,j'en ais profiter pour fabriquer un support supplementaire pour mes doubles sorties!! peut etre que finalement je vais aussi refaire le PC avant,je me tate
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:08

Super les photos, ça donne envie. Elle va vraiment être nickel après. Vivement que tu nous posts les photos une fois finis. Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

la semaine prochaine ont fais les sintos,et normalement la peinture ca seras boucler pour le week du 18/19!! par contre je me tate a refaire aussi le pc av et lisser les rainures comme tu veut faire sur la tienne Rémi!! vivement dans 2 semaine
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Purée !!! sa en fait du travail tout ça ! Elle va vraiment être comme neuve ta RS1 Sylvain ! Hate de voir le rendu final avec les feux à fond noire
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Une complète carrément Elle va être neuve à force C'est quand je vois tout çà que je me dis que j'aurais mieux fait de trouver ma voie dès le début
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

FabRS74 a écrit: Une complète carrément Elle va être neuve à force C'est quand je vois tout çà que je me dis que j'aurais mieux fait de trouver ma voie dès le début c'est votre faute aussi,avec toutes les belles RS qu'il ya ici quand je regarder la mienne j'avais un peut honte tu veut dire que tu aurais du faire mecano PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: la semaine prochaine ont fais les sintos,et normalement la peinture ca seras boucler pour le week du 18/19!! par contre je me tate a refaire aussi le pc av et lisser les rainures comme tu veut faire sur la tienne Rémi!! vivement dans 2 semaine ça rajeunit bien la face avant de la rs1 le lissage des rainures, en plus avec tes phares à fonds noir ça peut que bien donner je te pique l'idée ca rend bien je trouve,et je me tate a lisser une des 2 rainures du pc ar et peut etre virer le sigle du capot ou le peindre en noir,je vais voir avec ma copine qui fais les autocs qu'elle me fasse ca avec son logiciel que j'ai une idée plus precise sur tout ca
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Oui j'aurai préféré être dans ce métier mais bon à l'époque je ne le savais pas encore
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Le signe Renault couleur noir : Je valide Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

FabRS74 a écrit: Oui j'aurai préféré être dans ce métier mais bon à l'époque je ne le savais pas encore c'est vrai que ca a ses avantages !! moi a la base j'été dans l'elecrtonique avant de finir mecano PUGET Rémi a écrit: Le signe Renault couleur noir : {{{Spoiler}}} je me tate entre noir et le supprimer,mais avec paint j'arrive pas a reproduire le meme bleu et j'arrive pas a bien voir mais ca a l'air de bien faire sans le sigle et le supprimer meme en le bouchant a l'etain ca finis toujours par craquelé un peut !!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Désiglé j’aime pas du tout après ce n'est que mon avis, si ça te plais Ma Limited ==> ICI
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Joli rajeunissement ! Dis moi, si elle n'est pas vendue d'ici juillet, est ce que ça tient toujours de changer les quelques pièces qu'on avait vu ensemble ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités