Bonjour.
Je suis tenté de mettre un collecteur de Rs3 sur ma Rag mais les prix en occases sont important surtout qu'il faut changer le décata qui du coup sera plus cour.
J'ai vu cette annonce sur internet, le mec à de bonnes appréciations et le prix est correct.
http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-SPORT-CL ... xy4fVTFf~f
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur ce site, pensez-vous que ce soit judicieux ?
Merci
[RAG] Collecteur 4/2/1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 Rs
- Departement : 52
- Slogan : Vive le circuit
[RAG] Collecteur 4/2/1
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien52
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 Rs
- Departement : 52
- Slogan : Vive le circuit
Collecteur 4/2/1
Oui merci je l'avais vu. Mais après renseignement, il faut compter 280 euros le collecteur de 182 en occase et rajouter environ 150 euros pour un décata qui permet l'adaptation sur la 172 donc ca commence à faire cher. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un en a déjà commandé. 

Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
- jun
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Collecteur 4/2/1
en 2s, j'ai trouvé à 250€ le collecteur par Seiz dans les annonces du forum et à 200€ sur LBC + 140€ chez Inoxline par ex. pour le décata en neuf.
au moins tu auras de la qualité et par une merde comme sur Ebay.
au moins tu auras de la qualité et par une merde comme sur Ebay.
Collecteur 4/2/1
Salut, juste une petite info, si tu connais quelqu'un qui soude, tu peux modifier ton cata de 172 pour le collecteur de la 182.
Par contre j'espère que tu es au courant qu'il faut démonter le berceau pour le passer ?
Par contre j'espère que tu es au courant qu'il faut démonter le berceau pour le passer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |