Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
j'y est passé presque la journée,essayer un truc,pis comme ca me plais pas je teste autre chose,pour l'admi,il me reste a trouver un + moteur tournant pour brancher la pompe de DA et la monter,je vait surement devoir modifier le support de boite mais c'est pas un soucis ,et surtout y me manque l'ecope,le filtre K&N,et le manchon en 102mm pour relier l'ecope a la boite a air,ca devrait tout arriver dans la semaine,par contre ma boite a air ca va rentrer pil poil,1cm de plus et ca passe pas!!! si tout arrive comme prevu je devrais avoir finis ca pour le week prochain,comme je me languis d'etrenner tout ca!!!!
[26/05] Une Clio RS !!
merci,merci ,mais j'ai encore beaucoup a faire ,et pour les bavettes ca me fais plaisir,tout le monde n'aiment pas,sur la photo ca rend pas mais avec les feux foncés et les bavettes sous certains angle ca donne l'impression d'avoir de grosse ailes arriere moi je kiffe
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
C'est vrai que les bavettes ça fait vraiment racing, on dirait une voiture de rallye Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
c'est ce que je disais les bavettes ca plait ou ca plait pas ,mais en tout cas c'est super pratique,ca evite d'avoir les cailloux qui vienne taper sur le bas des portes quand on coupe les trajectoires (ca c'est mon grand kiffe meme quand ca sert a rien ) et ca evite d'avoir de la boue ou de la neige collée sur les cotés et les vitres ce qui n'est pas avantageux quand on conduit en glisse en regardant par les vitres laterales
[26/05] Une Clio RS !!
ca y est j'ai trouver ,pour ma DA faut que je mette le + du relais sur le + de commande du relais de la pompe a essence comme ca la DA ne tourneras qu'avec le moteur en marche!!! c'était tellement bete que j'y est pas penser de suite
[26/05] Une Clio RS !!
petite news du jour, j'ai recu le filtre K&N,j'ai donc monter le boite a air je suis aller faire un tour vite fait,et le bruit et bien plus rauque c'est exelent et encore yas pas l'ecope,et je sent qu'elle respire mieut,ya un leger mieut en bas en en reprise en en haut ca se sent bien aussi!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Huùm intéressant ta modif d'admi , c'est un autre système mais c'est pas mal aussi !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut!!j'ai remis le reniflard d'huile a l'origine en attendant de monter mon decanteur,et j'ai mis mon filtre sur la VDO et pas de soucis ralenti comme a l'origine,et je comprend toujours pas pourquoi la 1° fois que je l'avait mis mon ralenti chier autant l'essentiel c'est que ca marche!!! maintenant faut que je trouve une ligne,je sent que celle d'origine "retient" trop ca feras un autre p'tit plus!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |