Dernier message de la page précédente :
J'ai une gestion d'origine, et puis même si je pouvais après 7200 trs/min j'aurais peur pour la durée du bloc Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Pourquoi tu ne te trouves pas 4 jantes Speedline Corse en 15", en blanche ? Ça irait parfaitement je pense !
[26/05] Une Clio RS !!
Mazout 26 a écrit: Les premières sont pas mal, elles font penser aux OZ F1 c'est celles la qui vont finir sur la clio PUGET Rémi a écrit: J'aime bien les derrieres ça change un peu sur clio.2 rs. Elles ressemblent au grp a. elle sont magnifique avec le deport Simon04 a écrit: Pourquoi tu ne te trouves pas 4 jantes Speedline Corse en 15", en blanche ? Ça irait parfaitement je pense ! j'y est penser....mais trop banal,j'ai fais plein de trucs que je suis le seul a avoir fais et a avoir sur ma voiture,(DA electrique de R19,radiateur et motoventilateur de megane diesel,montage "cup" avec systeme adapté de R19 moins lourd que le vrai de cup et alternateur de 110A......) donc je veut avoir de jantes qui soit "rare" mais belles sur RS
[26/05] Une Clio RS !!
les news du jour:bon le soufflet c'est du provisoire va y en avoir un maison!!!maintenant reste plus qu'a faire la casquette de tableau de bord
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
merci les gars moi aussi j'ai hate,mais la j'ai plus asser de colle faut que j'en rachete!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
non,c'est du feutre innigugé (le meme qu'il utilise en rallye) vus que ce n'est pas tissé c'est comme la moquette acoustique ca se pose et prend la forme super facilement,faut juste de la colle neoprene
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |