Peinture Vert Alien

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nicoetceline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Nicolas
Voiture : Un peu de tout
Departement : 61
Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!

Peinture Vert Alien

Messagepar nicoetceline » ven. 11 déc. 2015 19:44

Bonjour, voilà je voulais passer un coup de Gueule car tout simplement il n 'existe aucun stylo retouche chez Renault en vert Alien et bien sur il n'en feront pas!!!!!!MERCI RENAULT Nico
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peinture Vert Alien

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
nicoetceline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Nicolas
Voiture : Un peu de tout
Departement : 61
Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!

Peinture Vert Alien

Messagepar nicoetceline » ven. 11 déc. 2015 19:44

oui est qui sont encore les B.....?????Toujours les même LOL! Nico
Avatar de l’utilisateur
nicoetceline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Nicolas
Voiture : Un peu de tout
Departement : 61
Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!

Peinture Vert Alien

Messagepar nicoetceline » ven. 11 déc. 2015 19:44

Alors si vous avez une solution LOL????Je suis preneur Nico
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

Peinture Vert Alien

Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Oui : essai de trouvé une boite qui fait de la peinture pro . dans la ma région les carrosserie se servent tous dans le même magazin et se magazin est ouvert aussi au particulier . Ils peuvent de trouvé ta reférence de peinture et meme te dire ta teinte grace a un spectrophotomètre et ensuite te faire ta peinture en quantité voulu : en pot , en bombe ou en stylo retouche
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Peinture Vert Alien

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:44

Ce n'est pas vraiment une solution mais peut etre que cela pourra t'orienter vers différentes solution.Lorsque j'avais ma RAG je cherchais un stylo de retouche de bleu mondial mais Renault ne le produisait plus depuis 2008 il me semble car la composition de cette teinte utilisée du plomb ou je ne sais plus quel produit "toxique".A force de chercher sur le net j'ai vu que MOTIP (de mémoire) proposée le bleu mondial en bombe, j'étais sur leur site et j'ai prit la réfèrence du stylo de retouche. Après quelques appelle chez feu vert un était dispo près de chez moi. Ma life off
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Peinture Vert Alien

Messagepar francis » ven. 11 déc. 2015 19:44

nicoetceline a écrit: Alors si vous avez une solution LOL????Je suis preneur Nico salut les topains du fofo si vous connaisser un concessionnaire ou agent renault ou mieu un renault sport , pourquoi ne pas leurs demander gentillement si il serait pas possible d'obtenir un echantillon pour faire des retouches Si quelqun d ici a un vehicule de cette teinte qui rentre chez renault pour retouche ou tout simplement pour faire peindre un accessoire , cela devrait encore facilté les choses Mon vehicule a eu un petit desagrement sur un parking , a cause d'un c du coup j'ai demander au garagiste (pigeot qui a refait ma clio , he oui bien venu a la reunion)il a prevenu le carrossier peintre qui m'a mis cela dans un petit pot , quand j'ai besoin de fair eune retouche , je prend un cure-dents et applique une petite goute qui ira naturelement completer les creux .y'a juste un petit soucis avec les peintures moderne , durt durt au sechage , alors un petit coup de vernis passer soigneusement et c'est propre !!!
Avatar de l’utilisateur
nicoetceline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Nicolas
Voiture : Un peu de tout
Departement : 61
Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!

Peinture Vert Alien

Messagepar nicoetceline » ven. 11 déc. 2015 19:44

déjà fait mais il ne veule pas!!
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Peinture Vert Alien

Messagepar TWIN » ven. 11 déc. 2015 19:44

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités