[RS3] Bruit dans le train avant au freinage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

[RS3] Bruit dans le train avant au freinage

Messagepar anteck11 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Salut à tous !J'ai un petit souci sur ma clio, en fait tout a commencé peu de temps après avoir installé mes B14 j'ai plein de bruits qui sont apparus dans le train avant.Après diagnostic il s'est avéré que mes rotules de suspension et de direction etaient HS, du coup j'ai tout changé ainsi que les semelles.Depuis cela va beaucoup mieux, seulement il y a un bruit qui persiste, lorsque je freine fort j'ai un craquement qui se fait entendre a l'avant à mesure que mes amortos se compriment et lorsque je redemarre et qu'ils se relachent ca craque de nouveau et en meme temps je ressent la vibration dans la caisse.J'ai mis de la graisse alu un peu partout sur les sb de barre stab (powerflex noirs), sur l'appui des ressorts des combinés, sur les sb de triangle etc... j'ai verifié le serrage du berceau et de differents elements accessibles en dessous mais ce bruit persiste... Quelqu'un a deja eu le souci ou aurait une idée ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Bruit dans le train avant au freinage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités