[45] Un nouveau du centre !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
Moi pour le moment ma Limited est dans le 41 chez mes parents le temps que la maison se termine, au plaisir de voir ta belle odyssée Ma Limited ==> ICI
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Goumi45 a écrit: Ah bah on prend la tange au même endroit alors et dans la même direction. On devrait se croiser, par contre elle ne sort pas tous les jours pour aller au boulot Euh, y'a pas comme un truc qui cloche la ?
MiGaNuTs a écrit: Goumi45 a écrit: Ah bah on prend la tange au même endroit alors et dans la même direction. On devrait se croiser, par contre elle ne sort pas tous les jours pour aller au boulot Euh, y'a pas comme un truc qui cloche la ? Ouai se doubler plutôt ... si on se croise c'est qu'il y a un petit pb
On se donne des rencards avec A!r et Gael (dont j'ai oublié le pseudo) regulierement (enfin on essaye). Le pt de rdv habituel c'est le Leclerc de Fleury (vraiment pas loin de ton taff donc).Ca serais cool de t'y voir un de ces 4. (genre le 19 ou le 20 on doit pouvoir faire qqch)
Bah écoute, je devrais être dans le coin, donc pas de soucis pour moi.Faut espérer qu'il fasse un poil plus beau
tonek a écrit: Bienvenue a toi et peut être à bientôt sur nos routes du 45 ! Merci
alex80 a écrit: cher collègue ! Merci Alex! On attend ta RS1 avec impatience également
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ah ca ne devrait plus tarder !Première sortie circuit le week-end dernier à la Chatre, c'était bien sympa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Goumi45 a écrit: Ah ca ne devrait plus tarder !Première sortie circuit le week-end dernier à la Chatre, c'était bien sympa Le circuit est sympa pour débuter mais par contre tu es tout le temps en appuie Oui pour une première c'était plutôt bien, pas trop rapide mais assez technique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |