[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Voici ma clioDésolé pour le moment je n'ai qu'une photo à peu près potable pour vous, la pauvre étant en cours de réparation depuis qq temps et non roulante, j'attends qu'elle puisse rouler par ses propres moyens pour une séance photo après un nettoyage digne d'une RS! Et accessoirement un peu de beau temps serait le bienvenue pour le shooting, non??

Dernière édition par Vince77 le Jeu 9 Mai 2013 - 00:45; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:04

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 09:04

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Dis nous en plus
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Pour le petit descriptif, elle approche des 140.000 kms, elle a un becquet de ragnotti, pommeau de Rs1, et j'ai remarqué que l'ancien proprio avait fait adapter le régulateur limiteur de vitesse (vu la précision de la découpe dans le volant c'est pas d'origine...), les vitres teintées..Personellement, je n'ai fait aucune modis sur cette voiture, je l'ai acheté telle que, j'ai juste retirer les extensions de voie que l'ancien proprio avait monté afin de faire passer des étriers de mégane RS (qu'il n'a jamais monté et a conservé ).Concernant la panne qui m'immobilise la voiture, la bougie du cylindre côté volant moteur s'est sentie l'âme d'un bouchon de champagne et a décidé de sauter! Bref, filetage arraché, ne passer pas par la case départ et allez directement au déculassage pour poser un filet rapporté et ne pas faire un travail de goret (et distrib, et pompe à eau et kit courroie accessoires etc= !!) J'ai quasiment terminé de remonter avec l'aide d'un pote, elle est censé se ranimer ce week-end!J'ai hâte car elle me manque cette clio!!
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 09:04

prevois dans les 900-1000 euros pour tt ca malheureusement Profite en pour faire agrandir et aligner les conduis d'echappement et admission d'air ;-)
Avatar de l’utilisateur
VINRS77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar VINRS77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Tu es d'où dans le 77 ?Ca commence à faire pas mal de RS Un pti rasso bientot ...
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

stan 33 a écrit: prevois dans les 900-1000 euros pour tt ca malheureusement Profite en pour faire agrandir et aligner les conduis d'echappement et admission d'air ;-) Effectivement je m'en suis tiré pour 770 € avec l'huile et le lr, j'en profite pour une tite révision filtre à pollen essence, ça pique quand on avait prévu que la révision ^^Les travaux sont quasiment fini reste la courroie accessoires à remonter, pipe admission plénum et boitier pap, et bien entendu les petites bricoles qui vont autour.J'espere ne pas avoir de nouvelles emmerdes pour ce qu'il reste à remonter et ça ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir la semaine prochaine.Pour les petites modifs je préfère la garder stock c'est ma seule voiture donc je préfère la garder d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

VINRS77 a écrit: Tu es d'où dans le 77 ?Ca commence à faire pas mal de RS Un pti rasso bientot ... Lol à peu de choses près on avait le même pseudo!Je suis de Nandy à 10 kms de melun.J'ai croisé pas mal de RS dans ce secteur, y'a une rs2 noire sur savigny, deux rs1 grise aux alentours de melun et je crois aussi une rs2 grise et une rs2 rouge. Y'a du monde en RS dans le coin!Si une partie de ce monde là est sur le forum on va pas tarder à faire du rasso
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Vince77 a écrit: Concernant la panne qui m'immobilise la voiture, la bougie du cylindre côté volant moteur s'est sentie l'âme d'un bouchon de champagne et a décidé de sauter! Bref, filetage arraché, ne passer pas par la case départ et allez directement au déculassage pour poser un filet rapporté et ne pas faire un travail de goret (et distrib, et pompe à eau et kit courroie accessoires etc= !!) J'ai quasiment terminé de remonter avec l'aide d'un pote, elle est censé se ranimer ce week-end!J'ai hâte car elle me manque cette clio!! Je viens de passer par là aussi, bienvenue au club
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Vince77 a écrit: VINRS77 a écrit: Tu es d'où dans le 77 ?Ca commence à faire pas mal de RS Un pti rasso bientot ... Lol à peu de choses près on avait le même pseudo!Je suis de Nandy à 10 kms de melun.J'ai croisé pas mal de RS dans ce secteur, y'a une rs2 noire sur savigny, deux rs1 grise aux alentours de melun et je crois aussi une rs2 grise et une rs2 rouge. Y'a du monde en RS dans le coin!Si une partie de ce monde là est sur le forum on va pas tarder à faire du rasso pour le pti rasso pour ma par je suis juste coter de melun et oui i en a un packer de rs dans le secteur
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:04

La rouge c'est peut être la mienne ^^ +1 pour le rasso !
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Je pense pas que ça soit toi Mc xime, la rouge que j'ai croisé n'avait pas jantes noires, et elle était pas aussi propre que la tienne!Mais bon on sera peut être amené à se croiser dans qq temps!
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

niko77 a écrit: Vince77 a écrit: VINRS77 a écrit: Tu es d'où dans le 77 ?Ca commence à faire pas mal de RS Un pti rasso bientot ... Lol à peu de choses près on avait le même pseudo!Je suis de Nandy à 10 kms de melun.J'ai croisé pas mal de RS dans ce secteur, y'a une rs2 noire sur savigny, deux rs1 grise aux alentours de melun et je crois aussi une rs2 grise et une rs2 rouge. Y'a du monde en RS dans le coin!Si une partie de ce monde là est sur le forum on va pas tarder à faire du rasso pour le pti rasso pour ma par je suis juste coter de melun et oui i en a un packer de rs dans le secteur Oui y'a grave de la RS dans le coin, sans même parler des méganes!Sans mentir je dois en croiser une fois sur deux quand je sors le weekend!
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

Vol de ma clio...

Messagepar Vince77 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Très mauvaise nouvelle, me suis fait voler ma clio aujourd'hui sur le secteur de melun (carré sénart pour être précis).Immatriculée BJ-531-SW, si jamais vous la voyez faites moi signe (même si je me fais pas trop d'illusions...)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Edit: Voiture volée!!!] Présentation clio Rs2 Vince

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 09:04

Pffffff, la misère.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités