[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Elle envoie comme ça ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
la modif indispensable sur les premiere Twingo rs ca la rend plus agressif je trouve
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Doudougotcha a écrit: Elle envoie comme ça ! On se verra demain alors. schoolboy a écrit: la modif indispensable sur les premiere Twingo rs ca la rend plus agressif je trouve Oui je trouve aussi, pour l'instant c'est que du Plasti Dip, mais dès qu'il commence à s’abîmer, direction le carrossier pour le faire définitivement Kiolings a écrit: Moi aussi !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Petite News : La JPRS de Spa arrivant à grand pas, j'ai effectué une petite révision : Vidange moteur + filtre, Vidange de boîte, Purge liquide de freins pour un total de 250€ chez Renault.Après retour de la voiture, Renault m'annonce que les plaquettes arrières sont à changer ainsi que la rotule de direction avant droite.J'ai fait un devis chez Renault pour les plaquettes, ils me demandent 250€ pour le forfait alors que les plaquettes d'origine de même marque sont vendus à 16.5€ les 4 :o Ils s'en mettent plein les poches... Donc je les ai monté moi même avec l'aide d'un ami mécano. (Merci pour le repousse pistons ;) ) Par contre, quand j'ai retiré les plaquettes : OMG l'usure !!!! Elles étaient rincées, j'aurai dû prendre des photos des anciennes plaquettes !Pour ce qui est de la rotule de direction, je vais faire appel à la garantie que j'ai chez Toyota (j'ai acheté ma voiture chez un concessionnaire Toyota). J'espère qu'elle sera changée pour Spa, mais de toute façon, le jeu est réellement minime !En clair : READY FOR SPA !
C'est un problème connu je crois les rotules de direction sur TRS
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Sebinou a écrit: C'est un problème connu je crois les rotules de direction sur TRS Oui super connu ! Mon frère avait eu le même problème sur sa TRS Gordini. Une des rares maladies sur la TRS
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Non c'est vrai que le tarif était raisonnable mais j'ai profité sans le savoir de la promo actuelle sur la "Révision Eco" à 99€Je n'ai pas fait la grosse révision car elle y avait déjà eu droit à 35000 kms et elle a 42500 kms actuellement ...Et bonne nouvelle je viens d'être contacté par Toyota et ils m'annoncent qu'ils prennent bien en charge la rotule de direction donc elle sera bien remplacée pour SPA
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je vois que tout le monde à hâte d'être à SPA, ça se prépare bien :)
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Salut tout le monde !Petites news :Toyota a pris en charge ma rotule de direction avant droite ! Je suis allé chercher ma voiture cet aprem ; je leur ai demandé de bien resserrer mes écrous de jantes pour être sûr qu'elles ne s'envolent pas quand je serai sur le circuit de Spa-Francorchamps à la JPRS ! Par rapport à ça : je pars dimanche en fin d'aprem, je dors dans un hotel à 500 mètres du circuit, et pour l'ocas', j'ai lavé de fond en comble ma TRS hier ! 3h30 de travail : lavage total des jantes et étriers, pré-lavage, lavage, séchage, nettoyage intérieur, décontamination carrosserie, polish, cirage, brillance, puis brillance à pneus. Elle est comme neuve ! >:D De plus, j'ai enlevé la banquette arrière pour gagner en poids et en sonorité intérieur (pour le peu de bruit que fait la ligne d'origine) -> J'ai dû gagner 20/30kg. Il me manque plus que la ligne K-Tec... :-[ C'est pour bientôt ! Promis ;D
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
schoolboy a écrit: sympa le vidage tu va piste avec les jantes Cup ?je vais bientôt vendre ma ligne ktec si sa t’intéresse, je remet la mienne d'origine pour la vendre. Salut,oui ça peut m'intéresser. Tu m'enverras un MP pour me donner ton prix et quand est-ce qu'elle sera dispo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |