Twingo 2 RS Cup - Photos !!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Sympa cette petite twingo, j'adore le chassis (clio 2 rs en même temps) elle est super agile par contre je n'aime pas du tout l'intérieur et je trouve quelle mériterais ~150cv Ma RS1
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Kuss a écrit: Y'a moyen de gagner des chx un peu plus facilement que sur le F4R ? C'est un atmo, donc si tu ne veux pas ouvrir le moteur c'est vite limité : ligne, vidage, admission + reprog on a vite fait le tour ! Y a moyen de bien s'amuser si on monte un couple court comme sur celle de Guizo !
Fin bon les Honda sont des atmos aussi, quand tu vois le potentielle sans tout ouvrir...
oui mais la le k4m est déja pas mal optimisé, rien qu'a voir le décata faut tomber le collecteur... c'est la galère...Donc du coup l'optimisation est très limitée
C'est pas tout les blocs Honda atmo qui grapillent vite des watts, les blocs Honda ne s'arrêtent pas au K20
Ok ok, on va pas faire de hors sujet, c'était juste par curiosité ne connaissant pas ce moulin
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Encore une sympa !!!!!!!!!!!!!!!vidéo intérieur avec fenêtre conducteur ouverte
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
venom94 a écrit: oui mais la le k4m est déja pas mal optimisé, rien qu'a voir le décata faut tomber le collecteur... c'est la galère...Donc du coup l'optimisation est très limitée quand on voit la différence de pièces entre mon k4m et celui on comprend vite qu'ils l' on poussé presque au max ce 1.6l 16v
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
oui le cata d'origine et toujours la !!!!!!!!!voici un aperçu bon la voiture et plein de sel donc pas jolie
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
oui c'est bien ça la ligne de la Twingo R1 de 2012 car en 2011 il y avais que le Silencieux Tube l'inter Tube et sorti cette Année seulement.Le diamètre si je me trompe pas et 53
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |