Twingo 2 RS Cup - Photos !!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut ! J'avais avant une Twingo rs avec la meme ligne ^_^ !! J'adorai ce bruit ! J'ai jourd'hui la 4 rs et je vais changer la ligne pour avoir un meilleur bruit !Par contre j'hésite a changer le silencieux ou le silencieux et l'intermediaire, au moment du montage je prendrai les decibèle et j'aurai voulu etre sur de ne pas depasser ce que faisait la Twingo rs avec la ligne r1Serait t'il possible pour toi de me faire une mesure décibel avec ta Twingo de l’extérieur 2 m derrière la voiture ? Il existe un tas d'application pour smartphone pour mesurer les décibels !! Ce serai vraiment cool Steuplai steuplai
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oh le bordel quoi ça c'est une Twingo rs qui s'exprime comme il se doit
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Très sympa cette Twingo, avec les turbines ça va claquer.Et le garage de pesmes tu vas pas être emmerdé avec eux, vraiment très pro labas
Désolé de te décevoir mais ca fait à peu près 2 ans qu'il la vendu... il a une ange et démon maintenant
donpirs a écrit: Désolé de te décevoir mais ca fait à peu près 2 ans qu'il la vendu... il a une ange et démon maintenant A merde bon bah faut que je trouve quelqu'un d'autre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |