Dernier message de la page précédente :
Quand à 5h du mat, les gendarmes te sortent du lit pour te dire que votre voisin a fait fuir 2 hommes cagoulés de chez vous, et que la première chose que tu penses, c'est de regarder la clio de tous les cotés, et de la rangé dans le garage !!! (J'ai eu la flemme de la mettre dans le garage cette nuit, bah voila, maintenant, interdiction d'avoir la flemme)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roules en clio RS quand sur forza tu préfères prendre ta 3rs2 cup pour faire des temps plutôt que les Ferrari et cie.C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
kaamelott a écrit: Kiolings a écrit: Skywalker21 a écrit: Tout simplement avec une petite mégane ou 208. +1 moi maintenant je flippe trop sur la route. alors j'essaie de ne pas dépasser de plus de 39km/h la limite de vitesse. +1garder la limite du permi !!Mais bon il y a tres peu de megane et 308 avec radar embarquer, puis on les reconnais de loin et elle sont grise !! Alors faut ouvrir l'oeil en plus du coyote mnt ! Si t'arrive a en reperer un que tu croise ou que tu double en roulant a 170,chapeau...! Pour en avoir vu une de pret,c'est super bien camouflé!! avec plaque d'immat excamotable et tout...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
J'ai pas dit qu'il fallait reperer les megane et 208 avec radar, faut juste repérer les megane et 208 couleur foncé et ralentir dans le doute^_^
Si faut ralentir lorsqu il y a une 208/meg fonce.. On va vite etre toujours aux limitations lol
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Bruno94 a écrit: Si faut ralentir lorsqu il y a une 208/meg fonce.. On va vite etre toujours aux limitations lol Je crois que c'est leur but, enfin je crois sauf peut être à nous réaléser une fois de plus le trou du c..en taxes ou autres amendes .Mais bon deux gendarmes ou policiers cutés dans une bagnole à faire des ronds sur le route , il doit y avoir mieux à faire... . Enfin je dis ça, je ne dis rien et ce n'est pas politiquement correct , oui je sais
lorenz34 a écrit: Bruno94 a écrit: Si faut ralentir lorsqu il y a une 208/meg fonce.. On va vite etre toujours aux limitations lol Je crois que c'est leur but, enfin je crois sauf peut être à nous réaléser une fois de plus le trou du c..en taxes ou autres amendes .Mais bon deux gendarmes ou policiers cutés dans une bagnole à faire des ronds sur le route , il doit y avoir mieux à faire... . Enfin je dis ça, je ne dis rien et ce n'est pas politiquement correct , oui je sais Ta raison il aurai mieux a faire ^_^, n'empeche que sur les departemental ou je roule , je croise deja pas grand monde, alors une gendame en megane ....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Oui certes mais il en suffit d'un et si tu es en train arsouilles et bien tu es très vite à des vitesses "que je ne saurai voir" donc tu es cuit.....
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
le but de mon arsouille était un plaisir solitaire!!!d'autres se masturbent,a chacun son truc!!! mais sur ce forum,je pense que bcp optent pour l'arsouille...ma "petite" pointe était par avance "calculée"...un 1er tour pour voir ce qu'il en était et hop...c'est sur que si les bleus viennent envahir nos petites routes sinueuses;le monde de l'arsouille est foutu...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
messieurs, ont va clore le débat ...ensuite, quand vous arsouillé, ne donné aucun chiffre, sa peut vous etre néfaste! car vous annoncez en gros sur un forum publique donc ouvert a tous, que vous venez de transgressé la loi.merci de repartir au sujet initial!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vous savez que vous roulez en RS lorsqu'au bout d'une semaine sans la prendre, tu la prends et que tu croises le père sur la route qui te fait des appels de phares et qu'il te suit. J'aimerai bien être une petite souris pour savoir ce que mon père a dis à ces collègues lorsqu’ils m'ont vu sur la route....
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
il a mis un coup de cable pour faire demi tour et te suivre :euh:pitain ça a due secouer dans sa voiture
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand les deux échappements fument le matin a la mise en route avec ses temperatures un peux fraiches
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |