Après ma présentation, voici celle de ma voiture, il s'agit d'une Clio 16S phase 1 de 1991 totalisant 171000km.
Elle est badgée "16V" car c'est un modèle import qui vient d'Allemagne avec en option d'origine le toit ouvrant.
L'ancien proprio a quant à lui mis un intérieur complet de baccara et des jantes de Williams.
Depuis son achat j'ai effectué une révision moteur pour ses 170000km
- Distribution + pompe à eau
- embrayage
- Joint spy de vilo
- vidange de boite
- vidange moteur
- changement des soufflets de crémaillère... et j'en oublie certainement

Cette voiture offre vraiment du plaisir à la conduite par les sensations qu'elle procure.
Niveau modification elle dispose d'une ligne GR.N, une admission d'origine avec gaine en façade, une eprom, amortisseurs Koni, 4 cales en 16mm.
Je compte prochainement lui mettre des durites avia avec une purge au RBF 600 et changer les amortisseurs par des Bilstein ou des KW Weitec.
Après la parole quelques photos :









