Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

SERGITINO a écrit: quand il pleut et que tu met la radio parceque tu ne va pas rouler la vitre ouverte pour ecouter le moteur,et que au bout de 100 m tu éteint la radio pour quand meme ecouter le moteur la vitre fermée ca fait 3 mois que j ai la RS, je sais meme pas si la radio fonctionne tant j'aime le bruit !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Sapin88 a écrit: J'avoue que par chez moi nickel.D'ailleur je comprend pas les gens qui achéte des RS sur paris ou quand c'est tout plat moi je me ferai chier. ( c'est que mon avis ) Tu nous feras toujours rire, faudrait re-sortir tes phrases sur l'anti arsouille et l'anti circuit que tu étais au début de ton inscription  Mais à ta défense, il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis 
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:07

velsatis63 a écrit: Sapin88 a écrit: J'avoue que par chez moi nickel.D'ailleur je comprend pas les gens qui achéte des RS sur paris ou quand c'est tout plat moi je me ferai chier. ( c'est que mon avis ) Tu nous feras toujours rire, faudrait re-sortir tes phrases sur l'anti arsouille et l'anti circuit que tu étais au début de ton inscription  Mais à ta défense, il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis  Aie.
Avatar de l’utilisateur
Linet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Linet » jeu. 10 déc. 2015 17:07

toniowarrior a écrit: velsatis63 a écrit: Sapin88 a écrit: J'avoue que par chez moi nickel.D'ailleur je comprend pas les gens qui achéte des RS sur paris ou quand c'est tout plat moi je me ferai chier. ( c'est que mon avis ) Tu nous feras toujours rire, faudrait re-sortir tes phrases sur l'anti arsouille et l'anti circuit que tu étais au début de ton inscription  Mais à ta défense, il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis  Aie. pas au-dessus de 3000tours hein . Bon en tout cas ça veut dire que tu as fait de grands progrès en pilotage: point de corde, talon pointe et tout le tralala . Et du coup à postériori, comment sens-tu la clio lorsque tu montes à 7200tours? Effectivement en région parisienne il y a de moins bons endroits qu'en zone montagnarde. Mais attention on peut quand même s'entrainer dur partout et perfectionner sa technique en kart ou sur circuit automobile pour les plus chevronnés.Après personnellement pour pas trop consommer je préfère ne pas accélérer plus que 1800tours pour pas abimer la mécanique ( je te taquine un peu tkt )
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu dis à ton meilleur pote que tu vas t'acheter la 4 rs... Il te dit "mytho"... et tu l'appelles à la sortie du garage Renault, il te dis "j'suis jaloux" Tu sais que tu roules en clio rs quand... t'appelle un de tes potes qui roulent en golf pour lui dire que t'as une clio rs et qu'il te dis de passer prendre l'apéro Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu prends un télépéage pour pas te refaire redoubler pour les mazouts allemands que t'as fumer

Dernière édition par jipépé41 le Lun 30 Sep 2013 - 21:20; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

jipépé41 a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu dis à ton meilleur pote que tu vas t'acheter la rs 4... Il te dit "mytho"... et tu l'appelles à la sortie du garage Renault, il te dis "j'suis jaloux" Tu sais que tu roules en clio rs quand... t'appelle un de tes potes qui roulent en golf pour lui dire que t'as une clio rs et qu'il te dis de passer prendre l'apéro Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu prends un télépéage pour pas te refaire redoubler pour les mazouts allemands que t'as fumer elle n'existe pas cette clio    donc tu peux aussi changer ton profil 
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Les remarques de sapin sont toujours aussi...
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

velsatis63 a écrit: jipépé41 a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu dis à ton meilleur pote que tu vas t'acheter la rs 4... Il te dit "mytho"... et tu l'appelles à la sortie du garage Renault, il te dis "j'suis jaloux" Tu sais que tu roules en clio rs quand... t'appelle un de tes potes qui roulent en golf pour lui dire que t'as une clio rs et qu'il te dis de passer prendre l'apéro Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu prends un télépéage pour pas te refaire redoubler pour les mazouts allemands que t'as fumer elle n'existe pas cette clio    donc tu peux aussi changer ton profil  Merci pour ton accueil chaleureux.Concernant mon énorme erreur, je vais de ce pas la corriger.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Attention on est des gros chauvins ici C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

jipépé41 a écrit: velsatis63 a écrit: jipépé41 a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu dis à ton meilleur pote que tu vas t'acheter la rs 4... Il te dit "mytho"... et tu l'appelles à la sortie du garage Renault, il te dis "j'suis jaloux" Tu sais que tu roules en clio rs quand... t'appelle un de tes potes qui roulent en golf pour lui dire que t'as une clio rs et qu'il te dis de passer prendre l'apéro Tu sais que tu roules en clio rs quand... tu prends un télépéage pour pas te refaire redoubler pour les mazouts allemands que t'as fumer elle n'existe pas cette clio    donc tu peux aussi changer ton profil  Merci pour ton accueil chaleureux.Concernant mon énorme erreur, je vais de ce pas la corriger. de rien 
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:07

quand ton collègue qui a une 106 preparée dont je vous ai deja parlé regarde avec encore plus d envie ma clio RS apres qu il ai bien tordue sa voiture dans une epingle a gauche qu il a prit trop vite et que sa voiture n a pas voulue prendre
Avatar de l’utilisateur
tomasy50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar tomasy50 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

ma copine je lui claque le cu ! elle guelle !!! alors que ma rs1 elle demande que ca que je la fasse monter dans les tours !!!! mdr!!!
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:07

oui et vaut mieux entendre gueuler la clio que la copine,la clio ça prends plus aux trippes,tandis que la copine ça prends la tete
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Ca prends pas que la tete quand meme
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:07

quand ça gueule,si.A moins bien sur que se soit en pleine jouissance.Pas jusqu a te vriller les tympans.Dans se cas il faudra avant, te munir de bouchon anti bruit ou mieux, d un casque de ball trap
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités