Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en clio RS lorsque tu t'habilles super classe avec des chaussures super classe mais que tu mets une paire de chaussure "type plate" juste pour conduire...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand dans un pré pour aller voir un rallye ya 3 clio 3 rs garé a coté de toi...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
bodylove a écrit: lorenz34 a écrit: Tu sais que tu roules presque en RS lorsque que tu decomptes les minutes jusqu au vendredi 17h t'étonnes pas si tu as le zizi tout du vendredi en la voyant...et fais gaffe à la suite logique d'une trique quand tu vas faire ta première montée en régime :) N'importe quoi .
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
bodylove a écrit: lorenz34 a écrit: Tu sais que tu roules presque en RS lorsque que tu decomptes les minutes jusqu au vendredi 17h t'étonnes pas si tu as le zizi tout du vendredi en la voyant...et fais gaffe à la suite logique d'une trique quand tu vas faire ta première montée en régime :) Bah moi je bande encore;alors que ça fait 3 mois que je l'ai!!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
bodylove a écrit: lorenz34 a écrit: Tu sais que tu roules presque en RS lorsque que tu decomptes les minutes jusqu au vendredi 17h t'étonnes pas si tu as le zizi tout du vendredi en la voyant...et fais gaffe à la suite logique d'une trique quand tu vas faire ta première montée en régime :) Il faut savoir raison garder mais j avoue une certaine impatience. Pour les montees en regime, BAh un F4R 770 ca monte bien meme si ce n eait pas dans une RS. Quant au turbal ca remonte a 1988. Donc meme s il s agit de ma premiere RS je devrai echapper aux emotions pre pubere
je veux une go pro sur l'entre jambe de ce monsieur le premier quart d'heure pour vérifier
- lorenz34
- Clioteux Respecté
bodylove a écrit: je veux une go pro sur l'entre jambe de ce monsieur le premier quart d'heure pour vérifier VOYEUR !!!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
bodylove a écrit: J en suis a H-24C est long..........et dur.......Sans arriere pensee, bien sur
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand tu roules depuis au moins un plein en ville tranquille et que ça y'est c'est le moment de faire une ballade et...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu prends la route ou tu arsouille d habitude et que tu prends le chemin du retour.Hébé se chemin n a jamais ete aussi long.biscotte,la faute a une auto stopeuse que j a embarqué apres 2 km.et on a papoté papoté. ha ces clioteux,toujours pret a rendre service,meme pour se priver d une bonne arsouillette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |