Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Fatch!En résumé tu as le 06 de Robert le gros moustachu qui aime les hommes et qui roule en Twingo 1 tuning
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Fatch!En résumé tu as le 06 de Robert le gros moustachu qui aime les hommes et qui roule en Twingo 1 tuning Et qui t'invite chez lui......................a la fistinIère
Notorious a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu retrouves une carte de visite sur ton pare-brise, au dos de celle ci un message: "Je vous vois souvent garé ici, je possède une Twingo RS, n'hésitez pas a me contacter au 06. XXXX !" A vrai dire je vois svt une Twingo RS vers Montargis et une Clio 3RS2 un peu plus loin, ca me démange de faire pareil sur leurs pare brises.On est pas nombreux aux rassos Orléanais, en recruter 2/3 de plus ca serais sympa.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Quand tu croise une autre RS,et que le gars te fais un signe de la main.(signe rendu évidemment).Ca c est fun...Croisée hier vers 16h en Vendee(85).
johntheboss007 a écrit: FabRS74 a écrit: Fatch!En résumé tu as le 06 de Robert le gros moustachu qui aime les hommes et qui roule en Twingo 1 tuning Et qui t'invite chez lui......................a la fistinIère mais quand même
FabRS74 a écrit: Fatch!En résumé tu as le 06 de Robert le gros moustachu qui aime les hommes et qui roule en Twingo 1 tuning j'adore !! vous etes des fous
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Linet a écrit: La fistinière c'est pas loin de chez moi Ah mince Moi jaurais peur de rentrer le soir du taf et de retrouver un mec en laisse chez moi...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en clio RS lorsque tu t'habilles super classe avec des chaussures super classe mais que tu mets une paire de chaussure "type plate" juste pour conduire...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
kevin35 a écrit: FabRS74 a écrit: Fatch!En résumé tu as le 06 de Robert le gros moustachu qui aime les hommes et qui roule en Twingo 1 tuning j'adore !! vous etes des fous Bon, j'ai pas appelé mais il m'a trouvé ce matin devant ma Clio Alors il est propriétaire d'une twingo RS phase 2 blanche, ligne KTEC, et le gars est un jeune sans moustache ! Ouf ! Plus de peur que de mal Je lui est parlé du forum CRSC on verra bien s'il se pointe ici
Quand tu es impatient d'être dimanche pour te faire la balade des feuilles mortes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |