Dernier message de la page précédente :
lemicromegas a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu fais 3 manœuvres pour faire un demi tour dans un parking alors que la Twingo société devant vient de le faire en une seule fois (et ca passait large)... Le pivot découplé c'est bien, mais pas pour braquer Un petit coup de FAM et tu fais demi tour plus vite que la twingoTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
@rn@ud a écrit: Ca m'arrive aussi de rouler en yaya 1.3 87ch, ça marche bien ces merdes là pour ce que c'est c'est clair j'en pense pas moins et j'ai passé de bons moment à son volant... même failli perdre mon permis sur autoroute
Je me fait mentir sur "les derniers mots" ^^ : Si c'était la bac et je peut t'assurer que c'était une C2, à Reims ils ont pas mal de petite bagnole banalisé comme sa pour se fondre dans la masse. J'ai même cru que c'était des mec qui voulaient me carjacker au début. (Pas de gyro pas de 2ton pas de brassard police, pas rasé ^^). Enfin voila sa fait une petite histoire drôle à raconté maintenant que j'ai oublié la douleur de sortir 200 euros . Le mieux c'était la tête de mon pote quand le flic à dit à son collègue " Sort les pinces on les embarque". Bon bien sur il ne l'ont pas fait on était à 20 m du poste en même temps.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'aime pas généraliser mais c'est à cause de gars comme ça que les forces de l'ordre sont mal vues.
Quand tu rentres d'une petite sortie et que dans le garage ça sent le chaud !...
Quand tu va sur un forum pour cette voiture et que tu pourris un topic avec tes histoire de flics ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
... quand ta titine est complètement gelée et que tu rallonge ton parcours de départ de 5km pour que l'huile soit chaude avant d'attaquer l'autoroute.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand un cycliste lorgne sur ta voiture pendant trop longtemps en tournant la tete et se mange le retro d une voiture qui est garée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |