Dernier message de la page précédente :
pierre-gibran a écrit: quand tu passes tous les jours sur le forum et que tu es impatient de retrouver les autres fous de voitures...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roules en RS quand tu vas voir ta RS, et que tu lui dis: "non non, pas aujourd'hui, aujourd'hui je pars à la plage sans toi, parce qu'il fait trop chaud pour toi, tu risques de te prendre des coups de portières, de ramener plein de sable et te taper des bouchons aller et retour, et ça, je sais que tu n'aimes pas ça. Donc reste au frais, repose toi bien, et week-end prochain, je te fais un petit shampooing pour que tu sois toute propre ...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas voir ta RS, et que tu lui dis: "non non, pas aujourd'hui, aujourd'hui je pars à la plage sans toi, parce qu'il fait trop chaud pour toi, tu risques de te prendre des coups de portières, de ramener plein de sable et te taper des bouchons aller et retour, et ça, je sais que tu n'aimes pas ça. Donc reste au frais, repose toi bien, et week-end prochain, je te fais un petit shampooing pour que tu sois toute propre ... Et que quand ta femme te vois avoir autant d'attention pour une voiture, ouvre de grands yeux en hochant la tête et te dis que définitivement, vous venez pas du même monde
ah ben ca va, moi aussi je pensais etre le seul, c est clair ca rassure
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand pour pouvoir faire une livraison avec la RS tu demonte les roue du vélo a ton fils alors qu avec une autre voiture tu aurais pu faire sans demonter les roues
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas voir ta RS, et que tu lui dis: "non non, pas aujourd'hui, aujourd'hui je pars à la plage sans toi, parce qu'il fait trop chaud pour toi, tu risques de te prendre des coups de portières, de ramener plein de sable et te taper des bouchons aller et retour, et ça, je sais que tu n'aimes pas ça. Donc reste au frais, repose toi bien, et week-end prochain, je te fais un petit shampooing pour que tu sois toute propre ... Oh merde.......
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
"les boules,pas de sortie aujourd hui,voila mr vas a la plage et moi je vais me faire chier a la maison "
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas voir ta RS, et que tu lui dis: "non non, pas aujourd'hui, aujourd'hui je pars à la plage sans toi, parce qu'il fait trop chaud pour toi, tu risques de te prendre des coups de portières, de ramener plein de sable et te taper des bouchons aller et retour, et ça, je sais que tu n'aimes pas ça. Donc reste au frais, repose toi bien, et week-end prochain, je te fais un petit shampooing pour que tu sois toute propre ... j'ai pensé ça se matin en passant dans le garage
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu dois porter une personne agée et conduire en faisant attention partout.Et a l arrivée tu est en colère tu sais pas pourquoi
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand tu va à la plage la boule au ventre par peur de prendre des coups de portière et que tu peux finalement te garer comme ça! Imaginez ma joie quand j'ai vu 1,5 place de large au lieu de 0,8
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
tu est tombé sur une famille qui etait là depuis le matin avec 2 bagnoles,et qui venait de partir.Ca arrive une fois dans ta vie
Et quand tu reviens, tu peux à peine ouvrir ta portière pour rentrer dans ta caisse,parce que les 2 gros porcs d'à côté se sont soit trop serré, soit posé en vrac Ca m'est arrivé combien de fois de trouver une place tip top et d' avoir la rage en y revenant
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ou bien tu as une moto qui s est collé a ta porte et que tu as peur de foutre par terre ou bien sur ta bagnole en l a bougent un peu
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Quand au retour de la plage, tu retrouves un petit mot d'amour sur ton pare-brise de la part d'un membre du forum.
Tu sais que tu roule en RS quand bien sur les autres RSiste te font signe mais aussi les gens sur les trottois, quelque conducteur de voiture normal et sportive, la tu dis la , j ai une voiture qui en jete
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |