[RS2] Problème rupteur 5500T

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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djeb
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

bonjour à tous voilà mon pb je rupte à 5500t même à chaud alors que quand on branche la valise cela indique que je devrais rupter à 7800t mon mécano suppose que cela ai dû à ma pompe à essence et qu'elle est en train de rendre l'âme,sur mon moteur j'ai 4 papillons une admission dynamique et un boitier sybelle les bougies sont neuves ainsi que l'huile moteur elle démarre au quart de tour,l'aiguille du compte tour n'est pas stable au ralentie mais je pense que cela ai dû au volant moteur qui est allegerest ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ou bien la solution à mon problème svp merci d'avance
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:57

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Messagepar MICKA.RSI » ven. 11 déc. 2015 17:57

oui c est plus un probleme de gestion comme dit si bien alcraponne ca doit venir du limiteur de depart si il est branche ( fil jaune et noir en principe sur clallenger 4 +)regarde si il est configurer a 5500 tr min
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

j'ai un chalenger 3 il y as peu de temps tous fonctionner bien mais depuis que la titine est en mode rallye c le drame
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:57

Sur challenger 3Comme la dit MICKA.RSI regarde si la procédure est paramétré à 5500tr si c'est le cas le soucis vient surement de laLa procédure de départ c'est fil jaune et noir aussi ( Broche 25 )Pour la désactivé il faut mettre ce fil a la masse ( l’idéale c'est d'avoir un interrupteur pour pouvoir s'en servir )
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

je vous remerci pour votre aide mais je viens de vérifier le fil jaune et noire et il est bien sur la masse,sur l'ordi il me dit que je devrait rupter à 7800t alors quand réalité je suis à 5500t je vais regarder du côté de la procédure de départ sur l'ordi
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

est ce que cela peut venir du shift-light ?
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:57

La shift light normalement non ça n'a rien a voir Ta regardé dans le menu diag pour voir s'il a rien détecter ?Ta shift light ne clignote pas quand le moteur tourne ? ( car elle peu te signaler des Default en clignotant )
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

jevais tous a l'heure brancher l'ordi pour voire se qui se passe
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:57

En même tempstu va dans exécuter, tu clique sur mesures + calculs ou mesures sans calculsMoteur tournant tu doit voir plusieurs paramètre, logiquement tu voit le régime moteur fait des accélération pour contrôle que tu rupte vraiment a 5500tr car ça peu être ton compte tour qui déconne
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

bonjourj'ai tester la pompe a essence la pression est bonne,la boite a aire,debrancher le chift light tous est ok dans les parametre tous est ok aussi je doit bien rupter a 7800t
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

bonjourje suis sous xp avec un cable rs232 et le cable de chez sybelle quellequ'un utiliserai la meme chosse que moi car je souhauterai savoir quel est le logiciel le plus approprier pour un sybelle challenger 3
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:57

djeb a écrit: bonjourje suis sous xp avec un cable rs232 et le cable de chez sybelle quellequ'un utiliserai la meme chosse que moi car je souhauterai savoir quel est le logiciel le plus approprier pour un sybelle challenger 3 tu telecharge sur skynam be
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:57

SalutPour le Challenger 3L’idéale est d'avoir un PC sous Windows 98 avec une sortie Port série ( RS232 )
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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 17:57

et entre ton compte tour et celui relevé sur le pc y a pas un decalage?
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Messagepar djeb » ven. 11 déc. 2015 17:57

bonjour c a dire stp sur le compte tour je rupte a 5500t quand je regarde sur les parametre je devrai rupter a 7800t

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