Dernier message de la page précédente :
Citation: Et qui te fais un comparatif sur les sièges, les pneus, les 4 roues motrices. Et toi tu lui as demandé de faire un comparo avec une M3RS sur circuit pour voir ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Fiicelle a écrit: Quand tu pars en vacances avec ta RS, et que tu apprécies presque plus les 250 bornes de trajet en montagnes que le reste de ton séjour Putain c'est souvent vrai
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en RS quand tu vas faire le plein d'essence de titine, que le prix à encore augmenté (il est où M. HOLLANDE?) et que tu vides le pistolet et le tuyau goute par goute, puisque chaque goutes, tu les as payé !!! PS: Le mec de la station me regardait bizarrement...
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas faire le plein d'essence de titine, que le prix à encore augmenté (il est où M. HOLLANDE?) et que tu vides le pistolet et le tuyau goute par goute, puisque chaque goutes, tu les as payé !!! PS: Le mec de la station me regardait bizarrement...
- geoffrey59
- Clioteux de Base
@rn@ud a écrit: Pour être tranquil, faut avoir les vitres fumées
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu vas faire le plein d'essence de titine, que le prix à encore augmenté (il est où M. HOLLANDE?) et que tu vides le pistolet et le tuyau goute par goute, puisque chaque goutes, tu les as payé !!! PS: Le mec de la station me regardait bizarrement...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Tu sais que tu roules en RS quand tu décides de rouler comme un papy pour pas vider trop vite le réservoir, et là, comme pas hasard, une Mercedes C55 AMG veut jouer... donc obliger de mettre une croix sur la mode papy PS: De 90 à (130+40) , j'arrivais à la suivre, puis après, bye bye l'AMG
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Quand tu pars en vacance avec et que dans le camping, tout les gamins, papa et papis bavent dessus...J'avais des traces de doigts, visage sur toutes les vitres... Quand tu rentres au camping le soir et que sur la route tu rétrogrades 4-3-2 au dessus de 5000tours et que tu te rends compte que tout le camping t'a entendu depuis 1borne parce qu'ils sont tous au bar pour une soirée dansante...La musique devait pas être assez forte...
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
quand tu passes tous les jours sur le forum et que tu es impatient de retrouver les autres fous de voitures...
pierre-gibran a écrit: quand tu passes tous les jours sur le forum et que tu es impatient de retrouver les autres fous de voitures...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Kiolings a écrit: pierre-gibran a écrit: quand tu passes tous les jours sur le forum et que tu es impatient de retrouver les autres fous de voitures... +2
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand a 3 000 tr tu a un son qui ressemble un peu a la nissan 350Z de mon fils
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand tes voisin te dise " Vous la sorté pas souvent , mais des quelle sort ont l'entend "
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Quand tes voisin te dise " Vous la sorté pas souvent , mais des quelle sort ont l'entend " ,ca m arrivai avec mon ex r19 16s quand tu prete ta clio a ta copine (car tu es obligé),tu scrute ton téléphone pour ne pas qu elle t appelle pour t annoncé une mauvaise nouvelle ,et quand elle rentre ,elle te dit je veu la meme ca marche trop bien et tout le monde me regarde ,et enfin rassuré ,elle te sort que je me suis garé au fond du parking sur 2 place pour pas que l on me la raye ,je l aime bien du coup ma copine
Tu sais que tu roule en clio rs quand ta un enfant que tu met la poussette dans le coffre et la tu te dit "il serait temp de passer a autre chose"tu t achete une megane rs et la tu te rend compte que les sensation elle vale pas ta clio car a 150 tout bouger dedans et la maintenant a 200 ces un tgv... Trop de confort
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu te fait controler par les flics tellement souvent que tu peux essayer de battre le record du temps d arret le plus court(il parait qu avec ma clio rouge ça arrive souvent d etre controlé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |