Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar iceman25 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Dernier message de la page précédente :

 Tu sais que tu roules en RS quand ta nana met tout avec une cooper S et toi à côté tu fais le copilote et tu es dégoûté de pas être au volant, et quand elle double le mec il hallucine de se faire manger par une gonzesse!     
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand un vieux briscard à moustache et claquette se gare en même temps à coté de toi avec une Megane coupé 16s et te dis :"c'est un autobus vot' truc là, ça prend les virages avec cette hauteur ? Ça a bien changé les sportives !Euh, merci Monsieur... Merde, mais c'est vrai, la Clio ressemble à un monospace à coté de la sienne (full stock)...Il y a quelques semaines à Nancy...
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand tu préfère te garer en créneau qu'en bataille parce qu'un pare choc coûte moins cher à refaire qu'une porte.
Avatar de l’utilisateur
bUz94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar bUz94 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Bruno94500 a écrit: 2 gordini a 27k€ full option ca fait plus de 56k€ donc ....Si on prend une R full option on fait pareil avec la clio, logique. Sans vouloir relancer le débat...27*2= (roulement de tambours....) 54k€ Donc en effet pour le prix d'une Golf R tu as deux C3RS² Gordini, et il te reste 2k€ pour faire le plein toute l'année!
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:28

bUz94 a écrit: Bruno94500 a écrit: 2 gordini a 27k€ full option ca fait plus de 56k€ donc ....Si on prend une R full option on fait pareil avec la clio, logique. Sans vouloir relancer le débat...27*2= (roulement de tambours....) 54k€ Donc en effet pour le prix d'une Golf R tu as deux C3RS² Gordini, et il te reste 2k€ pour faire le plein toute l'année! Merci, au moins un qui comprend ; )
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

J'ai été sur Renault.fr et j'ai fais un devis, j'obtiens la Gord Full options à 30.329 €30.329 x 2 = 60.658 €Allez j'vous laisse dire que si c'est une Cup, alors y'a moyen ... 30.369€ ! ... ah bah non Prix full option d'une R : 50.410 €.
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Bruno, tu es prof de math ou un truc dans le genre pour avoir un esprit aussi cartésien ?Je retire mes propos et je m'excuse platement de ne pas avoir appris par cœur les prix tarifs de chez Renault, pour la peine je vais les recopier 50 fois en me flagellant le dos avec une chaine de tronçonneuse.Il est, selon tes dires, tout à fait juste que le prix d'une Gordini dépasse les 30 000 euros, alors, comme 1 et 1 font 2, le prix de deux autos, sera bien de 60 000 euros.Alors je m'excuse auprès des familles que j'aurais pu choquer par ma basse ignorance des choses de la vie, et que l'on me reprenne plus à égrainer de pareils erreurs à la face du monde.Des milliers d'enfants ont dû être meurtries dans leurs chairs en lisant des tarifs complétements faux que j'ai donné par légèreté pendant un moment d'égarement.Et puis comme tu as l'air de maitriser les tarifs de l'ensemble des constructeurs de la planète, je ne te défierait plus en avançant des prix qui ne reflètent pas la réalité.Et puis si une Golf R est à 50KE, rien ne dit qu'en rajoutant des services, des roues ou des alarmes, tu puisses atteindre les 54 000 euros.Si dire que pour 1 GOLF R tu as 2 CLIO RS était pour moi une vue de l'esprit reflétant une simple comparaison purement économique, une comparaison malheureuse et trop hâtive cela va de soi, alors je retire mes propos, non sans regretter amèrement le jours ou j'ai eu l'audace de les écrire sur ce forum.C'est sur ces derniers mots que je me retire de cette discussion. Tu sais quand tu roules en Clio RS, quand tu vexe les plus susceptibles des fans.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Faut pas lui en vouloir à Bruno, déformation professionnelle oblige 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

On demande un prof de français et un prof de philo pour corriger la copie de Ptittomtom
Avatar de l’utilisateur
CHARLIE182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar CHARLIE182 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

thescorpioangel a écrit: On demande un prof de français et un prof de philo pour corriger la copie de Ptittomtom Moi, ça m'a plut. Je propose un 8 sur 10
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Il faut quand même être fou pour dépenser 50k€ dans une golf ou 30k€ dans une clio
Avatar de l’utilisateur
CHARLIE182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar CHARLIE182 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Guillaume0067 a écrit: Il faut quand même être fou pour dépenser 50k€ dans une golf ou 30k€ dans une clio 31500€ ma MRS3 Trophy avec CG et Ecomalus de 1300€.C'est vrai que j'ai négocié comme un porc aussi
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Ptitomtom :)Velsatis a un raison mais il sait pourquoi :)Au dela de ca, c est le fait de comparer une citadine a une compacte et de parler prix de surcroit... comparons ce qui est comparable :) J espere que tu garderas pas un mauvais souvenir de mon esprit carthesien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand tu sais qu'il faut 2 gord pour avoir une Golf R mais que tu préfère avoir une Gord full option pour la route et une cup pour aller limer le bitume le we, et donc qu'il te reste encore quelques roro pour le carburant en espérant que cela clos le HS
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu veux acheter une Clio RS le 01/03/12, quand on te propose une Ange et Démon neuve à 27 990€ et qu'on te propose 3918,60€ de remise, juste en disant bonjour.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités