[RS1] Remise en état
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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Bonjour a tous !Comme vous avez pu le voir ...Suite a un mauvais montage sur la culasse ...Je me retrouve avec des coussinets de bielles HS, vilo marqué, bielle HS, poulie de déphaseur et vilo HS ...Je me suis un peu renseigner et suis tomber sur une petite occaze qui vaut le détour !Un moteur de rechange de rallye qui traîne dans un garage, qui était prévu a la base pour une Clio RS.J'ai RDV demain matin pour le voir.On me dis que ce moteur se monte sur Clio RS, donc j'en conclue que ce n'est pas un F4R ...Je vais tout d'abord voir le joujou, prendre des photos et solliciter vos connaissances :)Voir si je peux monter le bloc complet ou récupérer le bas moteur avec l'embiellage forgé et y monter ma culasse.Je vous tiens au courant très rapidement.
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La personne qui s'occupe de la Clio en ce moment s'est occupé de cette voiture.Donc on verra bien demain matin :)Je ferais des photos du bloc.
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[RS1] Remise en état
Bonjour a tous !C'est bien un F4R, plus exactement un 730.Pistons forgés avec ratio d'origine (11:1), AAC GrN, Injecteurs haut débit, Embrayage GrN, cale RS182 et plénum travaillé.J'ai plus qu'a lui mettre un nouveau kit distribution et on est bon :)Faudra juste passer par la case reprog :)Je vais acheter le kit demain et espérons que ce week end le nouveau bloc sera dans la grise.
- oliver RS
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Pourquoi Il est démonté , il n'est pas cassé au moins ?Le ratio des Pistons de clio 2 RS est de 11 ,et ceux de clio 3RS de 11:5
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Il a était préparé comme moteur de secours.J'ai oublier de mentionné qu'il y a un carter sec dessus.
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moteur qui a fait de la terrej espere pour toi que la filtration etais au top sinon bonjour les cylindrées
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oliver RS a écrit: Pourquoi Il est démonté , il n'est pas cassé au moins ?Le ratio des Pistons de clio 2 RS est de 11 ,et ceux de clio 3RS de 11:5 11,5:1 :pdur sinon de sortir autant de watt d'un 2 pas turbo
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Petite question, pour le carter sec, il faut la pompe a huile externe et le bac, c bien ça ?
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Cypher a écrit: Petite question, pour le carter sec, il faut la pompe a huile externe et le bac, c bien ça ? il fautpompe a huile entrainement pompe carter spécifique réservoir tampon idéalement radiateur
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Houlaaaa ... Me manque la pompe et le réservoir tampon ...Pour l'huile, il y a la modine qui est déjà installer.Il me restera plus qu'a modifier mon circuit d'origine.
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Cypher a écrit: Houlaaaa ... Me manque la pompe et le réservoir tampon ...Pour l'huile, il y a la modine qui est déjà installer.Il me restera plus qu'a modifier mon circuit d'origine. tu veux mettre un carter sec sur ta clio??????t est secoué la
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Bin le carter sec est déjà monter sur le nouveau bloc ...Sinon je suis obliger de tout transvaser dans l'ancien bloc ...Après a voir qu'elle est la chose moins contraignante ...Parce que pour pour poser un carter sec, je pense qu'une modif a était apporter sur la crépine et le circuit d'huile, non ?
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Cypher a écrit: Bin le carter sec est déjà monter sur le nouveau bloc ...Sinon je suis obliger de tout transvaser dans l'ancien bloc ...Après a voir qu'elle est la chose moins contraignante ...Parce que pour pour poser un carter sec, je pense qu'une modif a était apporter sur la crépine et le circuit d'huile, non ? y a pas gr chose a fairetu remet de ton vieux bloc:bache a huile ,pompe a huile carter inferieur et c est tous
- oliver RS
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Tu n'as pas un meilleur moteur à monter ,? tu es sur qu'il n'était pas sur une alpine A310 plutôt que sur une clio ?
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