Dernier message de la page précédente :
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
....quand le seul membre du forum en Ford ka te fait signe !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Gio' a écrit: ....quand le seul membre du forum en Ford ka te fait signe ! Oui, ça m'arrive de faire signe aux Clio Rs Moi aussi ! J'oublie parfois que je suis en 1.9D maintenant ^^Sinon ben... tu sais que tu roules en clio RS quand, bloquée dans le garage pour prépa rallye, tu résistes pas à un petit coup de clé... sans le cata...
Quand sur le trajet des vacances a 300 kilometres de nice en pleine cambrousse arrivé dans une minuscule station service de campagne le dialogue suivant: J'arrive donc dans cette sation avec ma c3rs2 cup noire toute propre et fraichement acquisse(1mois et demi) , je vous met du 98? euh, oui c'est ça du 98 il va faire beau aujourd'hui oui ça a l'air d'etre bien parti vous partez rouler sur le circuit? hein ,quoi ,comment? a non pas du tout je rejoins nice pour partir en corse! ah pardon
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
quand tu viens de fraîchement révisé ta boite de vitesse et que c'est la pompe de direction assistée maintenant qui a ch*é Mais j'l'aime pour ça ma RDF, jamais de routine
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Quand ta chérie t'annonce qu'elle veut acheter une RS1 et qu'elle écume le forum pour la trouver... et que tu jubiles ^^ (merci ma chérie )A bientôt dans les annonces !!!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
tu sais que tu roule en clio rs quand:le gars à coté de toi te demande pourquoi tu met pas trop de son au post.bin écoute: la GR.n à 6500trs ca geule plus fort qu'ACDC
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Quand tu postes ce genre de photo en la faisant passer pour une réalisation de tes gosses alors que c'est toi qui l'a fait en te répétant sans cesse: "putain de gamins, si seulement ils pouvaient aimer ma RS, leur mère ne me les briserait pas pour que je la remplace par un scénic".
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
C'est plus de mon âge de faire joujou avec des coquillages .Pour ce qui est de ma compagne, certes il fut un temps où elle me les brisait mais pas pour acheter un scénic mais plutôt pour que j'achète une mégane rs.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Roastedtire
- Clioteux de Base
renault sport forever a écrit: tu sais que tu roule en clio rs quand:le gars à coté de toi te demande pourquoi tu met pas trop de son au post.bin écoute: la GR.n à 6500trs ca geule plus fort qu'ACDC Faut qu'on se voie un de ces jours, voisin !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand une amie à qui tu donnes rendez-vous te dit d'un air étonné en te voyant arriver: "c'est ça ta clio grise?". Et oui, jusqu'à preuve du contraire ça reste une clio. (Au fond de moi je pense qu'elle croyait me voir débarquer en clio 1 basique)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |