Dernier message de la page précédente :
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
J ai envie de proposer,tu sais que tu roules en RS quand:-tu demandes a ton pere si il veut que tu l'emmene faire un tour et que sachant comment tu roules il te dit non merci (vecu la semaine derniere)-quand tu dis a un de tes potes que c est une RS et qu'il ne connaissait et quand tu lui dit que sa fait 172 ch il te regarde avec des yeux exorbités (vecu se week end :D )Et surtout!-quand tu va chez renault et qu ils te demandent 1200€ pour la distrib...Sinon j ai tout lu et j adore tte les phrases je me suis taper une bonne barre de rire surtout la partie avec sa femme
Quand tu vas chez Renault pour commander 2 rotules, que le mec te dit que sa se détaille pas, qu'il faut changer les portes fusées complets (250e pièce ). Et que grâce aux mecs du fofo, tu y retournes avec la réf et le prix de la rotule (51e pièce )
Quand tu t arrete pour discuter avec ton moniteur moto ecole,Et qui te demande si le moteur est bien a l arriere sur ces voiture la mdr,En tout cas il a kiffé etre assis au volant
Quand tu fais faire la distri' et que la note approche le billet de 1000 avec la vidange.Mais RS ne veut-il pas dire Reste Souple????
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand t'as vite compris que dans les parkings les murs ne donnent pas de coups de portière!
saphyr a écrit: Quand t'as vite compris que dans les parkings les murs ne donnent pas de coups de portière! bien vu Quand le vendredi soir a 16h30 tu es en weekend et qu'au lieu de rentrer direct et rapido a la maison retrouver ta femme et tes gosses tu vas faire un tour au karcher car il va faire beau ce weekend Vécu ce soir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu sais que tu roules en rs quand...Tu vois le panneau : successions de virages dangereux, et qu'en voyant le panneau, tu as la banane donc tu tombes un rapport, et en avant ! Tel un minot ...
C'est fou comme cela nous représentent vraiment ! Long à lire mais quelle partie de rigolade en lisant ça !
C'est ce que je me dis à chaque fois que je lis les nouveaux posts!!!
Tu sais que tu roule en rs... quand ton abs te casse les c*******
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Comme j'ai aimé quand j'ai vus ça.. (c'était cet été direction Col de La Cayolle, vers Barcelonnette..) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Exactement ce genre de panneau !Tu avances ton siège, tu le redresses, tu t'enfonces bien dedans pour être calé, ensuite -1 rapport, puis -2 rapports et vroooooooooooom on enfonce la pédale de droite !!!
StephRS1 a écrit: saphyr a écrit: Quand t'as vite compris que dans les parkings les murs ne donnent pas de coups de portière! bien vu Quand le vendredi soir a 16h30 tu es en weekend et qu'au lieu de rentrer direct et rapido a la maison retrouver ta femme et tes gosses tu vas faire un tour au karcher car il va faire beau ce weekend Vécu ce soir
Simon04 a écrit: Exactement ce genre de panneau !Tu avances ton siège, tu le redresses, tu t'enfonces bien dedans pour être calé, ensuite -1 rapport, puis -2 rapports et vroooooooooooom on enfonce la pédale de droite !!! Et la ça devient bon.pour en avoir lut pas mal , ça représente bien ce qu'ont fait , ce qu'ont ressent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |