Dernier message de la page précédente :
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu passe 4h à laver ta voiture intérieur extérieur avec 150€ de produits Meguiars, 5 chiffons différents et 7 produits pour qu'elle reste la plus belle.
Quand ton taf est à 5mn et qe tu fini à 16h mais que tu rentre pas avant 17h30 car tu roule juste pour le bonheur que ca te donne.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
...quand messieurs les policiers ont réussi à me faire baisser ma conso de 1.5L au 100.La semaine dernière, je les ai vu tous les jours, motards, jumelles, contrôles aux sorties d'autoroute que je fréquente.Ils ont besoin de pognon en ce moment... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Lun 7 Avr 2014 - 15:55; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Lun 7 Avr 2014 - 15:55; édité 1 fois
Quand samedi aprem je rattrape une Rs2 noir, le gas warning et moi appel de phare y m'a fait salut dans l'auto
Quand tu sors ta rs 5min pour ranger un truc dans le garage et que quand tu reviens tu vois un sal gosse assis tranquille sur le capot Il a bien fait de partir vite ce petit con, je sais pas ce que je lui aurait fais, ou plutôt dans ce cas la a ses parents. Bon ça va aucune rayure.
Quand tu montes en passager dans une Sandero et que t'es brassé parce que les chassis "normaux" tu connais plus. "Ah mais ça vire pas à plat ton truc ?"
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Zig28 a écrit: Quand tu passe 4h à laver ta voiture intérieur extérieur avec 150€ de produits Meguiars, 5 chiffons différents et 7 produits pour qu'elle reste la plus belle. + 10 000....; c'est tellement ça!
quand tu prends un virage à 90km/h et que ta femme te dis : mais doucement !! et la je lui répond : c'est une clio rs que j'ai, c'est pas ta clio 1.2
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elnene81 a écrit: quand tu prends un virage à 90km/h et que ta femme te dis : mais doucement !! et la je lui répond : c'est une clio rs que j'ai, c'est pas ta clio 1.2 ahah
.......quand t'accélère et que tu as le sourire jusqu'aux oreilles et que ta femme te dis: "bon bah ça suffit maintenant", et toi tu réponds "t'inquiète, c'est une RS, j'pilote là"!
....quand une mamie te dis: "elles ont bien cha,gé les clio". Et toi tu dis: bah c'est une RS quoi!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en clio RS lorsque tu cèdes sous l'envie bestial d'un ami qui souhaite essayer la voiture, qu'il l'essaye, et qu'à chaque fois qu'il accélère, il a la banane et qu'il est amoureux de la voiture...
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
moi il a revendu sa 208 gti le dernier
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |