Dernier message de la page précédente :
Me revoilà dans le monde Renault (même si je l'avais pas quitter grâce à la 4L). Ma précédente voiture qui a fini sur le toit dans un fossé --> direction la casseVoila maintenant le changement de monde, je quitte la mazout pour l'essence. Et je trouve que pour une entrée dans ce monde, j'ai fais un bon choixTRS Châssis CUP Noire nacréeLes optionsVitres Ar surteintéesRégulateur / LimiteurChassis CUp ==> JA 17" AnthraciteCoque de rétro anthracite[Capteur de pluie et de luminositéClimatisation réguléeRadiosat 80W CD MP3 avec prise RCA dans la boite à gantsCommande main libre BluetoothPlace aux caractéristiquesMoteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm³ 16 soupapesPuissance Maxi : 133 Ch (98 Kw) à 6750 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)Couple Maxi : 160 Nm (16.3 mKg) à 4400 tr/min (~ 100Ch)Ratios : 83 Ch/L (61 Kw/L) - 100 Nm/LTransmission : TractionBoîte de vitesse manuelle à 5 rapportsPneus : 195/40/17Rapport Poids/Puissance : 8.8 Kg/Ch & 84 Kw/TRapport Couple/Poids : 137 Nm/TVoila les photos de titine avec ces belles plaquesPhotos de l'intérieurPhoto RASSO nationale Clio à GrossouvresSéance shooting by night version 1 Les modifs effectuéesKAD green Storm en place AVANT APRÈS[[JaY] TRS CC noire nacrée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[JaY] TRS CC noire nacrée
Des petites news de titine:alors depuis la dernière fois et mon retour de l'Étranger, elle a subit quelques modifications:- montage du pommeau de vitesse syglé Renault sport- Montage d'un double éclairage dans le coffre- changement du plafonnier 1 bouton par un 3 boutons de Clio 3- montage du diffuseur arrière- en attente d'un intermédiaire sans PF + silencieux double sorties K tec- en attente de veilleuses a leds- en attente montage kit HID( attente de réception des veilleuses)
JAZZ34 a écrit: très belle cette trs elle l'est un peu moins depuis que ma voisine est venue lui faire un bisous lundi matin avec son berlingot tout pourri, résultat, j'ai tout mon AR griffé, mais bon pas de preuves que ce soit elle. sauf qu'elle était garé derrière moi tout le week et encore lundi matin qd ma mère est partie bosser.donc la j'ai un pc AR à refaire, et pas de constat, donc 350€ chez un carrossier ou 370€ si je porte plainte et que l'assurance me prends ma franchise sinon pour les news, les veilleuses a LEDs sont commandées pour l'intérieur, plaque d'éclairage AR, optique AV, me reste a commander kit xénon H4 bi xénon et H11 pour les AB. elle va aussi recevoir un intermédiaire sans PF + Silencieux K-tec dans les jours qui arrivent ce weekend je suis sur panam, au val d'Europe avec les copains du forum-clio, si certains veulent venir, voici le lien du topic http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17644.0.html
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
JaY a écrit: ce weekend je suis sur panam, au val d'Europe avec les copains du forum-clio, si certains veulent venir, voici le lien du topic http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17644.0.html aïe, je voulais justement te demander si un rasso RS ca te dirai (voir forum sortie / rencontre)Tant pis ca sera une prochaine fois alors !
Un petit rasso sur panam ça donne ça :la RS2 noire c'est celle de filtravomix
dan062 a écrit: tres sympa ces photos hate de voir tout ca a arras en decembre yep pas de soucis ^^
Super jolie la photo avec les 3 RS
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |