Dernier message de la page précédente :
Me revoilà dans le monde Renault (même si je l'avais pas quitter grâce à la 4L). Ma précédente voiture qui a fini sur le toit dans un fossé --> direction la casseVoila maintenant le changement de monde, je quitte la mazout pour l'essence. Et je trouve que pour une entrée dans ce monde, j'ai fais un bon choixTRS Châssis CUP Noire nacréeLes optionsVitres Ar surteintéesRégulateur / LimiteurChassis CUp ==> JA 17" AnthraciteCoque de rétro anthracite[Capteur de pluie et de luminositéClimatisation réguléeRadiosat 80W CD MP3 avec prise RCA dans la boite à gantsCommande main libre BluetoothPlace aux caractéristiquesMoteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm³ 16 soupapesPuissance Maxi : 133 Ch (98 Kw) à 6750 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)Couple Maxi : 160 Nm (16.3 mKg) à 4400 tr/min (~ 100Ch)Ratios : 83 Ch/L (61 Kw/L) - 100 Nm/LTransmission : TractionBoîte de vitesse manuelle à 5 rapportsPneus : 195/40/17Rapport Poids/Puissance : 8.8 Kg/Ch & 84 Kw/TRapport Couple/Poids : 137 Nm/TVoila les photos de titine avec ces belles plaquesPhotos de l'intérieurPhoto RASSO nationale Clio à GrossouvresSéance shooting by night version 1 Les modifs effectuéesKAD green Storm en place AVANT APRÈS[[JaY] TRS CC noire nacrée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[JaY] TRS CC noire nacrée
Très belle L'admission doit pas être top par contre avec tout ces coudes, tu devrais essayer de réduire si possible.
carmouse33 a écrit: Très belle L'admission doit pas être top par contre avec tout ces coudes, tu devrais essayer de réduire si possible. la photo n'est plus d'actu carmousse, j'ai pas eu le temps d'en faire une nouvelle. maintenant il n'y a plus aucun coudes. mais c'est pas pour autant que j'entends/ressens une diff rsdge a écrit: super présentation !!! très jolie ta TRS hostel67 a écrit: Jolie TRS !! Merci ^^
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Oh mais 59 j'avais pas fait gaffe... c'est très possible qu'on se soit déja croisé, j'ai déja vu la meme plusieurs fois du coté du garage Renault à Maubeuge
Sympa cette TRSUn petit rabaissement est en prévision?T'as fait la teinte chez glastint?
XTCalex a écrit: Oh mais 59 j'avais pas fait gaffe... c'est très possible qu'on se soit déjà croisé, j'ai déjà vu la même plusieurs fois du coté du garage Renault à Maubeuge moi je suis du coté de Lille. un shooting ens te dirait? moonspell a écrit: Sympa cette TRSUn petit rabaissement est en prévision?T'as fait la teinte chez glastint? merci.alors non pas de rabaissement prévu, elle tiens assez le pavé comme ça. sinon j'aurais prix une TRS châssis sport et non cup si j'avais voulu rabaisser.donc elle reste comme ça.pour la teinte oui je suis allez chez glastint Lille. c'est du carbone super partout. l'arrière et la lunette font plus foncé, car ils sont déjà teinté d'originevoili voilou
Des photos vraiment sublime! par contre comme disait carmousse je suis dubitatif devant admission pas certain que t'es pas perdu quelques poneys au passage.
RS1odysée a écrit: Des photos vraiment sublime! par contre comme disait carmousse je suis dubitatif devant admission pas certain que t'es pas perdu quelques poneys au passage. non mais comme j'ai dis a carmousse, le système a changé, maintenant je n'ai plus aucun coudes. mais je vais changer mon montage pour faire une montage dans le style de Texmerci pour les photos
RS1odysée a écrit: Ok desolé j'avais pas tout lu, il n'empeche que TRS noir c'est beau tkt pas de soucis oui je trouve aussi, j'en vois qq une ici en guadeloupe (noire, rouge et gris altika). perso la rouge au début j'aimais bien, mais plus j'en voit moins j'accroche
slot a écrit: GUADELOUPE ?Ha , la route de la traversée ... yep en stage pour 3 mois en gwada
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |