Dernier message de la page précédente :

Ca me rassure, vous m'avez fait peur j'ai cru etre le seul a penser comme ca..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je suis content d'avoir acheté ma 3 RS Cup de 2010 (phase 2 donc) avec 95.000 km au compteur en octobre dernier à "seulement" 11.4000 euros. LoLGégé a écrit : Mais quand je vois que la moindre 3RS de 2009 s'affiche a 14000/14500 avec près de 100000kms juste parce qu'elle est sirius ou vert alien
D'accord avec Gégé, moi je dis au contraire. Tant qu'il y aura des stations service sur le territoire, les valeurs vont exploser.Mathieu78 a écrit : quand les véhicules thermiques seront interdits des villes puis ensuite du territoire national, ça ne vaudra plus grand chose![]()
Un modèle comme la R27 , c'est très spécial car elle parle au connaisseur. Bien au delà du prix de la revente, on a quand même le plaisir de posséder un modèle emblématique.elfangor a écrit : Bonjour,
Me concernant, j’ai pris une R27 et ai dû faire face à cette « surcote » des séries limitées/numérotées.
Juste parce que je voulais une phase 1 jaune... mais je l’assume.
A options équivalentes ça pouvait se trouver à bien moins cher et être identique en plaisir de conduite...
Reste que le marché actuel me donne une relative garantie de ne pas perdre en cas de revente, qui n’est absolument pas prévue. J’ai acheté pour kiffer pas pour spéculer
Effectivement,Juju52 a écrit : Comme je l'ai dit, une wiwi qui valait 8000 euros il y a 5 ans et vaut aujourd'hui 20000 euros, c'est du grand n'importe quoi ???? Rien n'a changé dans cette voiture depuis 5 ans. Et c'est valable pour de très nombreux modèles.........exclusifs ou pas....205 GTI, R5 GT Turbo, 911 SC etc.....
Encore si l'état des voitures étaient en rapport avec le prix, mais franchement pour ceux qui connaissent le monde automobile et qui regardent les annonces, vous devez comme moi faire des bonds quand on voit l'état, l'entretien mal fait et les problèmes laissés sur des voitures hors de prix......
Seul un état concours doit pouvoir justifier une surcote réaliste à la base...............
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |