Dernier message de la page précédente :
les safrane les rotule axial sont placé devant ou derriere la roue ?[Infos] Tout savoir sur les suspensions.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Tout savoir sur les suspensions.
Alors j'ai une question ... le montage s'approchant.Quels sont les éléments du chassis qu'il peut être judicieux de changer en même temps que la pose du kit trophy ?Sachant que la RS1 a 100000kms et que rien n'a été fait jusqu'à présent apparemment ... donc à poser tout le bordel, si des éléments ont besoin d'être changés logiquement, merci de me dire lesquels!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Petite question pour les pro, quel es la difference entre les amortisseurs ressort de RS1 et les amortisseurs ressort de Rag ?
Un peu de concret .Les amortos de RS2004 se montent ils sur une RS 2 ?Quel prix 2 amortos gr N AV pour RS 2 ?Quel prix 2 amortos AV koni? bilstein ? combine filete?Quel prix 2 amortos AV d'origine?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
malgré mes recherches, j'ai pas réussi à trouver une réponse clair pour savoir si les amorto sachs des trophy était du plug and play sur une RS3 CS.le kit est complet car peu de précision sur le site de RS, du style les butées tournantes sont fournit ou elles sont également à prévoir.Si l'investissement était rentable, vu le nouveau prix ca doit être moins déconnant, sachant qu'ils ont été développé spécifiquement je pense.mercij'arrive pas à retrouver le lien avec le prix sur le site de renault sport, la ref est 77 11 421 155édit : apparemment sur le site RS 1465€ qd mêmehttp://accessoires.renault-sport.com/RSinput.php?lng=fr&cat=6500000000
- Damienrs31
- Clioteux de Base
tien la ta la refdu chassie de basse : http://accessoires.renault-sport.com/popup_axs.html
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
il mette * Dans la limite des stocks disponibles (Les tarifs mentionnés tiennent compte de la remise) mais on ne voit pas les prix....
- Damienrs31
- Clioteux de Base
la ta les prix http://www.renault-sport.fr/fr/Images/tarif_accessoires _tcm2-53764.pdf
bjr a tous jai 4 conbiné filté k w que jai posé jen sui tré conten mai je voulai savoir si kelkun pe me dire si il ya une facon prescise de les réglés car moi je me sui fié a la hauteur de caisse mai je sen ke le réglage pe etre amélioré merci d avence
bonjour a tous !j'ai un soucis je dois changer mes amortisseurs arrierres mais le pb je ne sais pas lesquelles choisir et aussi une barre anti raprochement arriere ,encore une question j'ai pas deux mains gauches c'est assez facile de changer sa tous seul merci de vos reponse!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
barre anti rapprochement ou pas sa change a rien a tes amortos, tu etait d'origine la ??Sinon oui sa se change facile il y a 2 vis et pis hop
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |