Dernier message de la page précédente :
elle trop belle mais je te les deja ditTotoff93 en R21 turbo avec objectif a 300Ch++++
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Totoff93 en R21 turbo avec objectif a 300Ch++++
Merci popo Sinon depuis le temps la 21 est passé au banc a 250,7ch avec :-T3/T4 stage1 trim 60-Ligne en 63-Pompe a essence walbro 255l/h-injecteur 337cc-Boost controller greddy profec B stage 2 -regulateur d essence SARDet bien sur une gestionContent du resultat mais pas assez pour moi.Donc la 21 est a l arret pour le moment pour l optimisation finale avec la pose de:-Chemise acier MCA motorsport -Arbre a came stage 2A-Coussinet de biele tri metal-segmentation neuve -refection de tous les joints moteurAvec tout se petit monde je devrai m approcher et meme depasser les 300chJe vous tiendrai au courant de l evolution
ou en boite! en tout cas on a hate de voir la suite!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
DclsBOSS a écrit: Des photos et des vidéos, ça serait cool
ca rame non ????????????c est quand tu revien avec nous sur circuit !!!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine cession je suis avec vous.J ai tourner a folembray pour le GTI s etait tout pourri
Sa y est je me suis lancé dans le démontage aujourd hui :Une foto de mon echangeur si sa peux aider certain:Les chemises renforcés pour pouvoir souffler tres fort :Voila il me reste plus qu a commander les joints moteurset sortir le moteur
comment pour toi ca va etre du bon alors cette 21 td ...... lol tu viendrai avec koi sur circuit ????fait nous du lourd ..........................!
Je reviendrai avec la clio sur circuit pour te botter les fesses.Sinon il va falloir que je vienne te voir un de ses jours pour tu sais quoi
bas depuis le temps j ai oublie ! lol mais je pense avoir une iddeeeeeeetu la pas vendu ? la clio rs va faire ta reprog ou tu c est ..........! tu va gagne grave.....fau con teste lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |