Dernier message de la page précédente :
elle trop belle mais je te les deja ditTotoff93 en R21 turbo avec objectif a 300Ch++++
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
Totoff93 en R21 turbo avec objectif a 300Ch++++
Très belle 21!!! Sauf les jantes!! J'ai toujours aimé cette voiture!!
nikel cette ti r21 td ..............lol a quand sur circuit lol
Sinon avec le gros turbo obligé de passé sur un gros echangeur, ceux d origine ne tiennent pas la pression Alors la suite en imageLa pose de l echangeur:
magnifique cette 21 ca rappel des souvenirs, elle est dans un bel état et moi j'aime bien les jantes!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
il n'est pas un peut gros le turbo par contre? Car T3/T4 en trim 60 c'est gros pour une prépa de 250cv à moins que tu vise les 400cv quasiment, sinon le T3 trim 60 de la sierra cosworth était suffisant .Il mettra trop de temps a chargé et il aura une plage d'utilisation très limité.quel diamètre il a (le "cul" la partie en fonte du turbo )coté échappement ?
Je n est pu les tailles des roues mais se turbo est tres bien et a une plage d utilisation beaucoup plus interessente qu un T3 trim 60.Il charge un peu tard mais quand sa charge Puis surtout le prix n est pas le meme
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
totoff93 a écrit: Je n est pu les tailles des roues mais se turbo est tres bien et a une plage d utilisation beaucoup plus interessente qu un T3 trim 60.Il charge un peu tard mais quand sa charge Puis surtout le prix n est pas le meme Oui mais tu n'auras pas la plage d'utilisation que tu veux car il chargera 2 fois trop tard tu auras qu'entre 5000 et 6000t( vu l'échangeur que tu as) c'est trop tard et en plus a 08 en over bost car sinon tes soupapes ne vont pas aimerA moins que tu fasse un hybride avec tu lui change le cul a non sur R21 c'est pas un T3 d'origine si Mon potes sur son fiat T16 avait casiment la meme configuration que toi il en sortait 300cv avec unT3 trim 60*turbo trim 60*echangeur*regulateur de essence*walbro 255l*cables magnecor*gestion*donwpipe en 70 inox*admi court*solenoide GM
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |