[A 110 NG] La dernière recrue

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
grelagrela
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Laurent
Voiture : CLIO 2 RS PH1
Departement : 86
Slogan : Prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant

Messagepar grelagrela » lun. 18 août 2025 08:00

Bonjour à tous,

cela fait quelques années qu'elle me faisait des clins d'œil......et j'ai enfin décidé de passer le cap, après m'être séparé de ma Toyota GT 86, une Dauphine Proto + d'un Z4 Cab.....et bien il manquait encore un peu de sous....mais bon j'ai qu'une vie et elle est déjà bien entamée, et puis après tout les banques sont faites pour ça........

j'ai désormais une A110 Légende de 4 ans avec 32000 kms, dans une configuration très rare et qui me donne un plaisir immense.......

Image

Des modifs à venir .....pour le moment seul le passage en phares jaunes + PPF face avant viennent d'être réalisés.......

Image

PS Même si ce n'est pas une Renault, elle a plus sa place dans cette rubrique que dans "les autres sportives"....mais si ça dérange, je déplace dans l'autre section .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » lun. 18 août 2025 08:00

NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Mustang
Slogan : Au revoir !

Messagepar NAMIRO » lun. 18 août 2025 09:56

Ho punaise que c'est beau !

Et dans cette livrée, rare, "vert anglais" avec ces jantes noires, c'est super élégant ! J'adore ! (Un peu comme ma Mustang finalement !).

Tu as bien raison d'en profiter ! La vie est courte, les moteurs thermiques à essence ont vocation à disparaitre petit à petit, c'est le moment où jamais !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités