 
 Je suis de retour avec une nouvelle Clio RS (for life), pour rappel je roulais depuis Février 2012 en Clio 3 RS phase 2 ( clio-3rs2-blanc-glacier-t58470.html ) et voilà, j'ai eu envie de changement ... repasser au moteur Turbo et surtout de quitter le monde des boites manuelles ! La boite EDC me faisait de l'œil depuis bien longtemps...
Je vous présente donc ma Clio 4 RS Trophy Phase 2 de Novembre 2018
 
  , achetée avec 6800 kms et de couleur noir profond, RS Monitor & Pack City Plus, FULL STOCK et elle le restera !!!!
 , achetée avec 6800 kms et de couleur noir profond, RS Monitor & Pack City Plus, FULL STOCK et elle le restera !!!!  
 Le but est de la conserver au plus proche du neuf ... et pendant longtemps ! Le petit + c'est qu'elle est encore garantie 2 ans chez Renault et elle sort tout juste de sa 2ème révision, parfait.

J'ai juste commandé des nouvelles plaques en Plexi avec le petit logo IDF et elle aura le droit à une rénovation complète (bien qu'elle soit propre) chez MSIRIUS
 
 J'ai pas encore eu le temps de faire de belles photos mais pour vous faire patienter, quelques clichés sur le chemin du retour :



et après un petit tour au lavage ...

A bientôt

 
						

 
                         
            







 
  
 

 
  et ben je suis totalement subjugué par cette auto, quelle efficacité, punaise j'en reviens pas ! C'est un truc de malade, ça n'a strictement rien à voir avec ma 3 RS (Phase 2 203 / Bilstein B14 / Akra Evo) ... que j'adorais et que je connais par cœur ... là y'a vraiment un gros cran au dessus ! Le moteur marche du feu de dieu à tous les régimes, la boite est ultra réactive dans les 2 sens, ça tient le pavé, elle épouse la route, ça vire à plat, c'est rigide et amorti à la fois... et la déflagration à l'échappement est jouissive.
 et ben je suis totalement subjugué par cette auto, quelle efficacité, punaise j'en reviens pas ! C'est un truc de malade, ça n'a strictement rien à voir avec ma 3 RS (Phase 2 203 / Bilstein B14 / Akra Evo) ... que j'adorais et que je connais par cœur ... là y'a vraiment un gros cran au dessus ! Le moteur marche du feu de dieu à tous les régimes, la boite est ultra réactive dans les 2 sens, ça tient le pavé, elle épouse la route, ça vire à plat, c'est rigide et amorti à la fois... et la déflagration à l'échappement est jouissive.

 
 




 
  
 