Xavier ,30 ans je vis sur Six Fours dans le Var,passionné d automobile depuis gamin , je n ai jamais vraiment pu assouvir ma passion car j ai du donner la priorité a d' autres projets ,immobiliers notamment!
A la base totalement piqué par l' univers Volkswagen , je suis l heureux propriétaire d une golf 6 GTI edition 35 de 2012 !
Je suis amoureux de cette auto mais il faut reconnaître que malgré toutes ses qualités , ce n est pas une pure auto sportive mais un super compromis confort/ sportivité!
Elle est facile a vivre au quotidien mais j' ai pas trop envie de lui mettre la misère sur piste!
Jusqu' a présent je faisais un peu de karting mais des soucis avec mon dos il y a un an m 'obligent a entendre raison!
Voila pourquoi je suis entrain de faire l acquisition de cette jolie clio RS1 de 2001 / 97000 km avec l objectif d avoir une base abordable pour faire quelques Trackdays
Elle a quelques défauts de carrosserie mais semble avoir une mécanique entretenue et quelques pièces de choix (combinés filetés freinage amelioré)
J ai donc bien besoin d aide et de renseignements pour la faire évoluer de manière adéquate
ci dessous les photos de mon parc automobile actuel!
Au plaisir d échanger avec vous !