Dans la vie je suis mécanicien dans une concession du losange du coté luxembourgeois .
Cela fait depuis vraiment longtemps que je voulais me payer une clio rs , en faite depuis l’époque de mon apprentissage je lorgnais déjà sur la rs ph1 mais bon jeune conducteur , assurance blabla

Ensuite c'etait la 3RS qui me fesait de l'oeil , malheureusement j'ai eu un accident de moto ( tibia /péroné en 4 morceau ) j'ai fini par m'acheté une bmw serie 1 au gazout ( qui aura fait le taff pdt 6 ans et 210.000 sans aucun soucis en repgrog st 2 il faut tout de même le signalé ^^ )
Mais voila en cette fin d'année 2019 et avant que l'on se fasse péter le trou du *** à l'immatriculation , j'ai décider de partir à la recherche d'une petite clio rs .
Et j'ai eu de la chance car je suis tomber sur une RS18 de septembre avec 28000km , extension de garantie 100.000km/ 3ans , et kit hiver , il lui manque juste le cuir et le bose ( le cuir étant une option je crois cote benelux)
Donc voila j'en suis l' heureux proprio depuis jeudi et ça sera mon vh pour tous les jours :D , par contre niveau modif , à part des éclair plaque led je compte la laisser d'origine .
Je lis un peu votre forum depuis quelques semaines et je me suis dis queça pourrais être sympa d'y participer :)
J'ai pas eu le temps de prendre une meilleur photos avec le temps pourri du moment mais je la met tout de même .