J'ai racheté cette clio à un pote à moi. Elle a à ce jour 119mkm.
En plus de l'utiliser tous les jours, j'ai fais 2 trackday afin de voir un peu plus ses capacités.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Suite au passage de julien samedi, je peux supprimer de la liste les sondes lambda.pepere31 a écrit : ce weekend, j'ai fait:
- 4 bougies
- pâte à joint au niveau du collecteur (je n'avais pas prévu de joint neuf)
- nettoyage du papillon
- réinstallation d'un filtre d'origine
Mais j'ai toujours ces foutus trous!
le tuyau du canister est obturé au niveau de l'admission aussi.
Je dirais qu'elle est plus souple depuis mais elle ne fonctionne encore pas correctement.
Il me reste dans les causes probables:
- sonde lambda
- fils bougie
- bobines
- injecteur
- dual mode (ou prise d'air!)
- Capteur T°
- filtre à essence (si il y en a un! je n'ai pas vérifié sous la caisse)
- déphaseur
et j'ai vu quelque part que la masse des feux arrière pouvait avoir une incidence sur la gestion moteur (:-)
effectivement, ça ne coûte rien!Juli3n_31 a écrit : Pas de filtre à essence sur nos rs 2 en effet, filtre sur la pompe immergée
Tu peux toujours essayé de croiser tes lambda amont et aval pour voir si tu as du mieux, quand tu as une lambda qui merdouille tu as une surconsommation qui va avec souvent
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