Je suis des vôtres !
Après quelques tergiversations qui mon fait passer de 4RS1 à 4TROPHY2 j’ai finalement décidé d’être raisonnable (enfin ma femme) et de rester sur une 4RS1 de 2015 :

Comme vous le voyez c’est une RS grise sans option qui totalise 27 500 km dans un état assez irréprochable.
C’est donc mon « daily » qui me servira à aller au boulot et je compte l’entretenir et l’optimiser comme un passionné.
Je suis très satisfait de mon choix, c'est un très bon compromis pour mon utilisation quotidienne et elle sait rester discrète.
Au rayon des « optimisations » voici mes premières pistes :
Ajout du RS monitor, visiblement une opération pas si simple, il y a t'il des membres du forum qui saurait ou je pourrais le faire faire?
J’ai vu que qu’il était possible de rajouter un module qui rabat les rétroviseurs dans ce post et en cherchant j’ai trouvé cela:
Il va falloir que je me renseigne plus précisément.
Je me demandait si on pouvait mettre à jour la boite ?
J’ai également vu (ou plutôt pas vu) les raisons qui poussent à installer des H7 led sur les 4RS1 et j’aimerais aussi vos feedbacks sur des ampoules « plug and play » (Comme vu ici)
J’ai en projet de la passer en Ethanol et j’ai identifié un préparateur pas très loin de chez moi :
https://fr-fr.facebook.com/mtrmotorsportfrance/
Je suis preneur de tous les feedbacks concernant l'éthanol sur le topic oficiel
Autre chose envisagée c’est du pneu hiver (car la motricité est déplorable dès que la route n'est pas sèche), je vais faire des recherches car en premier lieu il semblait obligatoire de passer en 17 mais surement que la solution en 18 existe maintenant (avec gardiennage des pneus chez le marchand). Un bon topic ici
Voici donc mes premières pistes pour me faire apprécier plus encore les quelques années ou nous roulerons ensemble.
Je suis preneur de toutes vos idées, bon plans ou autres qui pourraient m’y aider !!!