Clio 3 RS phase 2 Cup

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Florian
Voiture : Clio 3 RS 2 cup
Slogan : C'est tout de même bien mieux une voiture propre, non ?

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Antarès » ven. 17 août 2018 17:38

Bonjour à tous,

Inscrit il y a longtemps, ayant régulièrement consulté, par curiosité ou par intérêt nombre de sujets, je profite de l'acquisition courant juin d'une Clio 3 RS et de la renaissance du forum, pour me présenter, moi, et mon joujou.

Je me prénomme Florian, RSiste depuis plusieurs années maintenant, et fan certain de Renault sport, j'ai possédé une Clio 3 RS phase 1 bleu Monako, puis une Twingo RS phase 2 jaune Sirius, pour malheureusement devoir revenir à quelque chose de plus basique pour un long moment, restant néanmoins chez Renault.

Après ce passage à vide, j'ai fort heureusement eu le plaisir de revenir à ma passion avec une Twingo RS phase 2 Gordini bleu Malte, mais surtout pour ce qui nous intéresse le plus ici, une Clio 3 RS phase 2 jaune Sirius, châssis Cup, d'octobre 2011. Elle a le toit noir d'origine, jantes AXL peintes en noir lors de mon achat, anthracites à l'origine. Elle possède un bel intérieur coordonné en jaune et un GPS Tomtom, auquel j'aimerais ajouter le RS monitor. (Certains posts de ce forum seront certainement une bénédiction pour voir ce qu'il est possible de faire à ce sujet).
Au delà de son physique, c'est également son historique qui m'a décidé, n'ayant eu qu'un propriétaire pour 24 400km précisément…

Au plaisir d'échanger avec vous, voir vos modifications, trouvailles et astuces.

Après le poids des mots, le choc des photos !


Image


Image



Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Publicité » ven. 17 août 2018 17:38

Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar geo13 » ven. 17 août 2018 17:43

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
snakedu63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56
Prénom : Julien
Voiture : clio
Departement : 63
Slogan : clio 16v, clio rs1

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar snakedu63 » ven. 17 août 2018 19:29

une sirius de plus :cool: :cool:

en tous cas elle est bien belle avec le toit noir!
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Angus67 » ven. 17 août 2018 19:48

Bienvenue ! Superbe avec le toit noir, ça me donnerait presque des idées lol
1 membre a remercié Angus67
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar nickbui » ven. 17 août 2018 21:00

Bienvenue, belle config et la perle rare avec si peu de kilomètres !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3214
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Didiou » ven. 17 août 2018 22:00

Magnifique cette jaune, :cool: et super occas. avec seulement 24000km, ça doit se faire rare
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Cuthallox » sam. 18 août 2018 00:41

:welcome: Vraiment jolie en jaune sirius, surtout avec ce toit noir (il manque juste le becquet peint en noir également, je ne comprends pas pourquoi c'est pas d'origine...).
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Jmj85 » sam. 18 août 2018 07:31

:welcome: et félicitations pour ta R.S.!
J’ai la même config extérieur, à part les jantes axl que j’ai pour l’instant gardé d’origine et cela me conforte à la vue de la tienne de les passer un jour en noir aussi !

Bravo pour cette magnifique trouvaille avec si peu de kilomètres :cool: et les Sirius sont vraiment les plus belles ! :chut:
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Florian
Voiture : Clio 3 RS 2 cup
Slogan : C'est tout de même bien mieux une voiture propre, non ?

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Antarès » sam. 18 août 2018 17:58

Cuthallox a écrit : :welcome: Vraiment jolie en jaune sirius, surtout avec ce toit noir (il manque juste le becquet peint en noir également, je ne comprends pas pourquoi c'est pas d'origine...).
Bonjour Cuthallox, tu le sais peut-être, mais ce n’est pas peint en noir d’origine car cette partie n’est pas le toit, mais le hayon. Donc haut du hayon et becquet en jaune.
Je te rejoins cependant sur le fait que ce ne soit pas proposé d’origine, au moins en option, comme pour le toit. Ça l’était bien sur la version 20th...
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Cuthallox » sam. 18 août 2018 18:35

Oui plus précisément je ne comprends pas pourquoi l'option toit noir ne comprends pas le becquet noir. En effet sur 20th c'est le toit + becquet qui sont noirs de série. ;)
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar samuelcliors » sam. 18 août 2018 19:55

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Rem38 » dim. 19 août 2018 09:07

:welcome:

On a tellement l'habitude de voir des Recaro qu'on oublie ce que donne l'intérieur en harmonie jaune au complet avec les siège sport. Je trouve ça plutôt jolie dans cette config. Bon d'accord, j'aime particulièrement le jaune... :rire:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Florian
Voiture : Clio 3 RS 2 cup
Slogan : C'est tout de même bien mieux une voiture propre, non ?

Clio 3 RS phase 2 Cup

Messagepar Antarès » lun. 20 août 2018 13:09

Rem38 a écrit : :welcome:

On a tellement l'habitude de voir des Recaro qu'on oublie ce que donne l'intérieur en harmonie jaune au complet avec les siège sport. Je trouve ça plutôt jolie dans cette config. Bon d'accord, j'aime particulièrement le jaune... :rire:
Bonjour Rem38,

Si elle avait eu les Recaro je n'aurais pas dit non, mais les sièges d'origine sont déjà très bon pour l'utilisation que j'en ai, et comme toi j'aime particulièrement le jaune donc je suis ravi qu'elle ait eu cette harmonie, sur ce genre de véhicule ça vaut le coup de se lâcher un peu, face à l'austérité ambiante des voitures…

Une petite photo avec sa frangine…


Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités