[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
olivierf4r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar olivierf4r » ven. 11 déc. 2015 19:05

salut a tous, Dans un premier temps je tiens a préciser que ma clio rs est un cup de novembre 2010 et qu'elle n'a jamais été démonté jusqu'à présent.Ce matin, je décide donc de démonter mes hp en vue d'un prochain remplacement.Une fois l'enceinte enlevé je m'aperçois que l’intérieur de la portière est complétement trempe (il a plu hier soir), j’enlève mon panneau pour sécher la porte et là DU SCOTCH DE PEINTRE CASTO POUR TENIR LE FAISCEAU, et puis le mécano aurait pu au moins se laver les mains C'est ma caisse qui a été monté a l'arrache ou elles sont toute comme ça???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
olivierf4r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar olivierf4r » ven. 11 déc. 2015 19:05

Merci pour ta réponse, c'est surement due à un remplacement de la commande des vitres électrique.ça fait quand même bizarre de trouver ça sur une voiture neuve, je vais enlever ce bricolage vite fait
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Ca ne me surprend pas trop...Ta voiture a du être reprise hors ligne de montage, suite à une reprise parc ou non conformité.Je bosse chez Renault Trucks et il arrive que certains VI soit repris hors ligne de montage, Soit pour effectuer une retouche (panne, pièce manque,etc) ou pour une reprise parc suite à une non conformité d'une pièce(souvent un Pb fournisseur).
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar couffi » ven. 11 déc. 2015 19:05

Effectivement ça fait tache !Bon déjà c'est pas non plus une trop mauvaise surprise ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar hben » ven. 11 déc. 2015 19:05

lol ca craint toujours moins que je ne sais plus qui sur le forum qui avait retrouvé pleins de mégots de cigarette sous la garniture en dessous du siège passager... :D
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[3RS²] Surprise lors du démontage de ma portière

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:05

En même temps on est pas censé démonter les panneaux de porte.C'est comme le blaxon sur les jonctions d'element de carrosserie, c'est caché par la moquette.Pour iPod et ses mégots, pas possible que ce soit d'usine mais ancien proprio oui.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités