
[3RS] Avis KW Clubsport
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- meessen3rs
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[3RS] Avis KW Clubsport
bonjours , j aimerais utiliser cette suspension au quotidien et pour des sortie nurburgring , es ce que la suspension permet un reglage acceptable pour route qui éviterais une consultation cher un kiné une fois par semaine 

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Intéressant de savoir tiens !
Je sais que c'est M3RS, c'est très dur. En position la plus souple, c'est quand même compliqué sur des routes bosselées, il n'y a pas grand chose qui passe au sol.
Ceci dit, on est loin du coup le d'une M3RS. Je pense que ça doit le faire mais ça serait bien d'avoir un avis. J'hésite entre les clubsport et les AST.
Je sais que c'est M3RS, c'est très dur. En position la plus souple, c'est quand même compliqué sur des routes bosselées, il n'y a pas grand chose qui passe au sol.
Ceci dit, on est loin du coup le d'une M3RS. Je pense que ça doit le faire mais ça serait bien d'avoir un avis. J'hésite entre les clubsport et les AST.
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Non je perdrais pas mon temps à parler d'une marque qui vend des amortisseurs roses, dont la politique commerciale est plutôt surprenante ( http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29714.0 ), et fourguant des bitube à prix d'or ;-) . Puis alors ça j'en ai jamais monté accessoirement j'vais pas m'en cacher donc rien à dire de + mdr.
- Attila
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Je suis assez partagé également sur KW, cette marque vient à l'origine du tuning, maintenant ils ont fait leurs preuves avec une présence sur des voitures de course mais je reste sceptique.
Entre les V1 et les B14 j'irai sur les Bilstein, et entre des Clubsport avec coupelle de carro je partirai sur du AST avec coupelle. Mais ce n'est que mon avis qui n'est pas très objectif avec cette marque.
Entre les V1 et les B14 j'irai sur les Bilstein, et entre des Clubsport avec coupelle de carro je partirai sur du AST avec coupelle. Mais ce n'est que mon avis qui n'est pas très objectif avec cette marque.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
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Je suis bien d'accord. Je pense que ça reste correct en utilisation mais je ne serais pas aussi positif sur la longévité en intensif. Et je trouve par conséquent les tarifs élevés.
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meessen3rs a écrit :bonjours , j aimerais utiliser cette suspension au quotidien et pour des sortie nurburgring , es ce que la suspension permet un reglage acceptable pour route qui éviterais une consultation cher un kiné une fois par semaine
Tu peux les régler comme tu veux, tu peux être plus souple qu un châssis sport..
J ai un réglage route que je modifie une fois sur piste..
Par contre il faut un cric pour lever la voiture et la regler
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meessen3rs a écrit :bonjours , j aimerais utiliser cette suspension au quotidien et pour des sortie nurburgring , es ce que la suspension permet un reglage acceptable pour route qui éviterais une consultation cher un kiné une fois par semaine
Tu peux les régler comme tu veux, tu peux être plus souple qu un châssis sport..
J ai un réglage route que je modifie une fois sur piste..
Par contre il faut un cric pour lever la voiture et la regler
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Je vois pas en quoi kw est inférieur au astAttila a écrit :Je suis assez partagé également sur KW, cette marque vient à l'origine du tuning, maintenant ils ont fait leurs preuves avec une présence sur des voitures de course mais je reste sceptique.
Entre les V1 et les B14 j'irai sur les Bilstein, et entre des Clubsport avec coupelle de carro je partirai sur du AST avec coupelle. Mais ce n'est que mon avis qui n'est pas très objectif avec cette marque.
Tu peut les configurer comme tu veux (tarage ressort..) et la gamme est très vaste..
Personne je vois plus de prepa avec des kw que des ast ( porsche, BMW, rs..)
- Attila
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relis bien, je n'ai pas dis que AST est meilleur, juste que je partirai plus vers cette marque que KW. Et j'ai dis également que je n'étais pas très objectif sur cette marque car je pars avec des à priori bien que leur réputation notamment en course soit bonne.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
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Moi quand je vois des KW avant en vulgaire système bitube quand tous les autres ou presque sont en monotube j'ai juste envie de rigoler.sylv1 a écrit :Je vois pas en quoi kw est inférieur au astAttila a écrit :Je suis assez partagé également sur KW, cette marque vient à l'origine du tuning, maintenant ils ont fait leurs preuves avec une présence sur des voitures de course mais je reste sceptique.
Entre les V1 et les B14 j'irai sur les Bilstein, et entre des Clubsport avec coupelle de carro je partirai sur du AST avec coupelle. Mais ce n'est que mon avis qui n'est pas très objectif avec cette marque.
Tu peut les configurer comme tu veux (tarage ressort..) et la gamme est très vaste..
Personne je vois plus de prepa avec des kw que des ast ( porsche, BMW, rs..)
Tu parles de prépas amateurs ou pro ? Parce que les amateurs qui mettent ça sur leur BM ou Porsche juste parce que c'est allemand (si c'est bien allemand) que c'est la grande mode et que c'est utilisé en DTM (mais c'est sûrement pas le même matos...) pour moi ça veut rien dire.
Maintenant si pour toi supérieur c'est de pouvoir tout régler en long en large et en travers ok, mais moi perso un amortisseur je regarde surtout la rigueur de comportement induite par son tarage et la fiabilité dans le temps. En bonus la rigidité accrue en monotube pour le guidage du train avant dans le cas d'un système mc pherson.
Je sais pas ce que ça donne maintenant mais y a quelques années les commentaires "mes KW ont 20000kms (voir moins que ça) et sont rincés" étaient fréquents (chez les mecs qui roulent vraiment et qui savent de quoi ils parlent, ça se décripte facilement ça quand on lit des témoignages...). Je le redis j'avais écumé les forums fût un temps et le verdict était sans appel, vraiment en dessous de Bilstein pour ne citer qu'eux (et encore je suis gentil).
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