[Rasso] 59/62 pour Noel !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso 59/62 pour Noel !
impec ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Rasso 59/62 pour Noel !
Si vous le faites dans mon coin je passerais regarder vos belles ;)Moi la mienne est partie aujourd'hui, mais elle reste dans notre coin !
Rasso 59/62 pour Noel !
avec plaisir ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Rasso 59/62 pour Noel !
J'ai chialé comme une fillette ce matin en la préparant pour l'acheteur !Mais heureusement c'est un bon et il est inscrit sur le forum depuis hier Après avec lui, elle va rouler tous les jours la Clio ! C'est pour son bien à elle !
Rasso 59/62 pour Noel !
sachez que je suis en relation aussi avec le forum Megane RS et eux votent le 21 pour le moment ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Rasso 59/62 pour Noel !
on ne bloque pas encore mais je pense que la plus seceptible ! deja oubliez les 13 et 14 ;)Pour l'endroit ca sera surement sur la cote cap gris nez/blanc nez Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Rasso 59/62 pour Noel !
pour la côte cap gris nez ou blanc se serait pas mal j attend la suite des news pour confirmation sinon je suis partant
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Rasso 59/62 pour Noel !
Pas dispo en décembre... Triste.En janvier plus de possibilité et un reflex à baptiser ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |