[Rasso] 59/62 pour Noel !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Rasso 59/62 pour Noel !
beh pourtant sur l'evenement tu as mis que tu y participais Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Rasso 59/62 pour Noel !
Ah oups... je vais modifier ça alors... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Rasso 59/62 pour Noel !
salut dommage je croyait voire doudougatcha ( se sera partie remise )sinon je suis toujours ok mais n ayant pas Facebook j aurais voulu savoir l heure et l endroit merci de me renseigner
Rasso 59/62 pour Noel !
dimanche 21 décembre au cap gris nez/blanc nez ! j'ai mis 9h mais je conformerais en tant voulut Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
Rasso 59/62 pour Noel !
on prévoit un parking couvert sur calais au cas ou ?je connais pas peut être la cité europe ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Rasso 59/62 pour Noel !
Salut à vous !Ça me tenterais bien de venir mais être à 9h sur place ( de ce que j'ai lu ) ça risque d'être tendu en partant de Bruxelles ..Si vous avez des informations sur la journée histoire d'éventuellement rejoindre le groupe autre part je suis preneur ! ( Je ne suis pas sur Facebook )Au plaisir de se voir
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Rasso 59/62 pour Noel !
idem pour moi 9h ca va etre chaud donc si il y a un autre horaire de facon a rejoindre le groupe dans l apres midi je suis preneur
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
Rasso 59/62 pour Noel !
sur la page facebook, il y a une nouveau rdv a 11h au parking de decathlon calais
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Rasso 59/62 pour Noel !
Hello à tous,Nouveau RDV fixe à 11h au parking de décathlon calais.Ensuite nous irons manger en ville pour les intéressés veuillez vite vous inscrire sur la page de l'événement que je puisse faire la réservation.Ensuite balade sur les caps + shoot photos et vidéo avec drone.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |