[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!

Messagepar Pat91 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Dernier message de la page précédente :

Pat91 a écrit: a9stewaf a écrit: Bonsoir j ai l impression de l avoir deja vu...Au plaisirLaurent Et oui, moi aussi Laurent, c'est bizarre, non ?!?! Sympa notre petite rencontre à échanger avec plaisir sur les + et les - de la 4RS.J'ai même participé au premier shampooing de la belle rouge... c'est vous dire...Merci encore Fred pour ce petit tour, avec détour sur route pavée s'il vous plaît, pour que je puisse apprécier la qualité de suspension du châssis cup.Et effectivement une sonorité déjà bien présente même en mode rodage.Profites bien de ta nouvelle p'tite sportive et fais nous partager tes sensations au fil des km Pour sûr, ça va radicalement te changer de la twingo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:43

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Phil68 a écrit: c pratique le coyote, c'est très efficace sur route très fréquentée (en général infaillible sur autoroute) mais sur petite route, à part pour les fixes, c'est assez inopérant. La prudence reste quoi qu'il arrive toujours de mise.J'en suis à mon deuxième coyote, la g pris le coyote en remplacement du mini coyote...je fais 70 000kms en scenic par an et je ne pourrais plus m'en passer... Entièrement d'accord avec toi mais sur les petites routes (entre nous les plus accidentogènes ) les FDD et les boites sont généralement absentes : problème de rentabilité certainement alors que sur les axes les plus surs (et donc les moins accidentogènes ! vas t'en comprendre Charles ) ils pullulent comme de la vermine ça doit être là aussi un souci de rentabilité ! En clair moins tu risques ta vie plus tu es susceptible de te faire racketter
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!

Messagepar FREDMIT » mer. 9 déc. 2015 07:43

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 530 invités